Plus belle la vie en avance : Emilie est enceinte – Le résumé en avance de l’épisode 3984 du 30 janvier 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie : Emilie est enceinte . Nisma et Bilal sont de retour à Marseille – Découvrez le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 3984 qui sera diffusé le 30 janvier 2020 sur France 2. L’épisode précédent du 29 janvier de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 30 janvier dans Plus belle la vie.. Kevin prend la déposition d’une dame qui vient d’être victime de car jacking. Elle s’est faite tamponner à l’arrière par un véhicule et lorsqu’elle est  descendu de sa voiture pour voir ce qu’il se passe, un individu lui a pris les clés des mains avant de démarrer. Son complice, qui conduisait l’autre véhicule a pris la fuite. La victime décrit ensuite son voleur : il avait le crâne rasé, il était barbu . Il avait un tatouage tribal derrière l’oreille et portait des piercings.. Kevin fait alors le rapprochement avec Fabien Roussel, l’individu qu’il avait  contrôlé la veille..

Emilie a signé une décharge et a quitté l’hôpital. Babeth et Patrick lui font part de leurs inquiétudes mais Emilie prétend qu’elle est en pleine forme.

Kevin a vérifié dans le fichier et a constaté que ce Roussel a déjà été condamné pour vols avec violence.Kevin demande à Patrick l’autorisation de poursuivre l’enquête jusqu’au bout. Le commandant Nebout  l’autorise à mener l’enquête avec Léo.Patrick en profite pour remercier Kevin d’avoir porté secours à sa fille la veille.Lors de leur filature, Léo découvre dans le sac de Kevin un test de grossesse. Kevin lui demande de ne rien dire à Patrick. Kevin et Léo appréhendent ensuite Fabien Roussel et son complice en plein car jacking. Au cours de son interrogatoire, Fabien reconnaît être l’auteur des deux cars jacking de la journée lorsque l’attention de Kévin est attirée par la luxueuse montre que Roussel porte à son poignet..Cette montre ne laisse pas Léo indifférent non plus..

Après son service, Kevin propose à Emilie de faire un test de grossesse. La jeune fille est persuadée de ne pas être enceinte et accepte de le faire pour prouver à Kévin qu’il a tort. Seulement, le résultat est positif..Emilie est enceinte..

Nisma et Bilal sont de retour à Marseille

Elsa rend visite à William à l’hôpital. Elle a besoin de son aide. Nisma et Bilal arrivent aujourd’hui même à Marseille pour vivre avec elle mais elle ne les connaît pas vraiment..Elle aimerait que William les aide à s’adapter à leur nouvelle vie. Pendant ce temps, Karim fait part de son inquiétude à Abdel, car il estime qu’il n’a jamais su s’y prendre avec des gamins. Abdel tente de le rassurer, pour, lui, il est un père génial. Il en profite pour remercier son père de s’être accusé deux fois de meurtres à sa place.. Parallèlement, Nisma et Bilal se rendent à l’appartement de leur père. Bilal découvre qu’Alison occupe sa chambre. Il se montre irrespectueux mais Alison l’envoie balader. Le soir venu, les deux adolescents continuent leur rébellion. Nisma et Bilal déclarent à Karim et Elsa qu’ils ne seront jamais leurs parents..

Estelle et Nathan sont inquiets pour Sabrina

Après une bonne nuit de sommeil, Sabrina pense qu’elle est apte à reprendre le travail. Alors qu’elle est sur le point de quitter la coloc, elle cherche ses clés en vain, ce qui l’agace.Plus tard, au bar du mistral, en plein service, Sabrina ne retrouve pas le dessert d’un client et se demande si elle ne devient pas folle. Le comportement de Sabrina commence à inquiéter Nathan et Estelle. Sabrina refuse de retourner à l’hôpital et prétend que ça ira mieux demain. Seulement, durant son sommeil, Sabrina pousse un cri d’angoisse. Estelle reste auprès d’elle pour tenter de l’apaiser..

VIDEO Plus belle la vie – Extrait de l’épisode du 30 janvier 2020

Contenus Sponsorisés