Plus belle la vie en avance : Jade quitte la France – Le résumé de l’épisode du 29 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance : Jade quitte la France et Emilie fait un nouveau malaise. Est-elle enceinte? Alison, Abdel, Nisma et Bilal vont vivre avec Elsa et Karim . Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3983 du 29 janvier 2020. Les résumés précédents de Plus belle la vie sont également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 29 janvier dans Plus belle la vie.. Sabrina a eu un accident de voiture. Nathan est à l’hôpital, à son chevet. Il se confie à la jeune femme la pensant endormie. Nathan estime qu’il n’y a qu’avec Sabrina qu’il peut être lui-même, et qu’il l’ a toujours plus aimée que les autres..La jeune femme se réveille et le remercie d’être à son chevet.

Plus tard, pendant son sommeil, Sabrina entend la voix de Jerry et elle le voit courir dans les couloirs de l’hôpital. Elle se lance à sa poursuite. Sabrina se retrouve à un autre étage et  voit ensuite Babeth. L’infirmière remarque que la jeune femme n’est pas dans son assiette et met son état sur le compte de la morphine. Léa annonce par la suite à Sabrina qu’elle peut sortir. Après le départ du médecin, Sabrina entend la voix de Jerry qui l’appelle..

L’inquiétude de Kévin pour Emilie joue sur son travail…

Kévin est préoccupé car Emilie ne répond pas à ses messages et son inquiétude pour elle  joue sur son travail…Il fait du zèle lorsqu’un conducteur klaxonne car la rue est bouchonnée.  Kévin lui demande ses papiers puis fait le contrôle extérieur de la voiture. De son côté, Léa demande à Emilie de venir à l’hôpital l’après-midi pour faire le bilan sanguin qu’elle lui avait prescrit et qu’elle n’a pas encore fait.

Léo a assisté à la scène entre le conducteur et Kévin. Par la suite, il conseille à ce dernier de faire la part des choses entre la vie privée et le travail. Léo recadre Kévin car s’il n’arrive pas à gérer ses émotions, il peut mettre sa vie et celle de ses collègues en danger.

Kevin contacte ensuite Emilie qui est en train de faire des exercices de sport à la maison. Elle lui explique qu’elle doit aller faire sa prise de sang . Kevin aimerait l’accompagner mais elle refuse qu’il vienne. Emilie fait ensuite un malaise et perd connaissance. Kevin se précipite chez les Nebout. La porte d’entrée étant fermée, Kevin se sert d’un extincteur pour la forcer. Il trouve Emilie inconsciente et appelle Léa. Transportée à l’hôpital, Emilie est consultée par Léa qui veut la garder la nuit en observation. Emilie confie à Kevin qu’elle est morte de peur..Elle a l’impression que quelque chose la ronge de l’intérieur. Le soir venu, Kevin fait part de son inquiétude à sa mère et il lui décrit les symptômes d’Émilie. Laetitia annonce à Kévin qu’Émilie est sans doute enceinte..

Jade quitte la France

Prévenue par Patrick Nebout que Joseph Verdi était un nouvel indic, la substitut du procureur Carole Leconte accepte de demander l’inscription du  comptable de l’agence funéraire au bureau central des sources.

Joseph Verdi informe Elsa que si l’agence se contente de revenus légaux, ils vont devoir se serrer la ceinture. Elsa devra augmenter les tarifs. Joseph Verdi lui propose alors de frauder le fisc mais la sœur de Renaud lui rappelle que désormais, elle ne veut plus de magouilles.

Jade passe voir Alison pour lui dire au revoir car elle quitte la France avec son fils, Enzo. L’ex commerciale des pompes funèbres offre à la jeune femme, un cadeau, un sac avant son départ. Puis, Jade retrouve avec émotion Enzo son fils qui au début ne la reconnaît pas. Jade lui parle alors de ce qu’ils faisaient ensemble lorsqu’il était petit et le petit garçon se souvient alors de sa maman..Jade et son fils quittent ensuite Marseille. De son côté, Elsa annonce à Karim et Abdel qu’elle veut que Nisma et Bilal sa nièce et son neveu viennent vivre avec elle. Abdel en profite pour leur demander si Alison et lui peuvent également habiter avec eux. Ils acceptent avec joie..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait épisode 3983 du 29 janvier 2020

Contenus Sponsorisés