Plus belle la vie en avance : Estelle est arrêtée – Le résumé de l’épisode 3884 du 12 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : découvrez le résumé complet et en avance de l’épisode 3884 du 12 septembre 2019 de PBLV. Les résumés précédents sont en ligne. Bonne lecture.

 

Ce jeudi 12 septembre dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”..Francesco refuse qu’Estelle se rende à la ferme s’approvisionner en cocaïne à la place de Max.Il a peur pour sa vie..Estelle insiste et lui demande de faire confiance.

Alison confie à Mila que Mathias est revenu à Marseille et lui rapporte l’odieux chantage que Karim a exercé sur ce dernier. La jeune femme décide de confronter Abdel et lui demande s’il lui a déjà menti..L’avocat affirme que non..Ensuite, dans la rue, Mathias interpelle Alison et lui rappelle que leur histoire d’amour n’est pas terminée.

Max donne un téléphone à Estelle et lui donne des indications. Samir va la contacter sur ce portable et lui communiquera le lieu du rendez-vous. Une fois qu’elle aura récupéré la marchandise, Estelle devra revenir le plus rapidement possible.La jeune femme lui demande l’arme avec les empreintes de Francesco mais Max veut lui donner cette arme à son retour.Estelle insiste et Max finit par céder. Une fois, l’arme en sa possession, Estelle la jette dans la mer . Une fois arrivée sur le lieu du rendez-vous, Samir fouille Estelle et prévient Pavel de l’arrivée de la jeune femme. Lorsqu’il reçoit l’aval de Pavel, il donne la marchandise à Estelle. Sur le chemin du retour, elle tombe sur un contrôle de police. Suite à une manifestation agricole, la préfecture a décidé de faire fouiller tous les véhicules. Lorsque le chien renifleur aboie près du coffre, Kevin demande à Estelle de descendre du véhicule et de lui ouvrir le coffre. Elle s’exécute. Kevin trouve un sac avec à l’intérieur un paquet. Il arrête Estelle.

Sabrina a repris son travail et Emma lui demande si elle se sent complètement remise. La jeune serveuse lui confie que travailler lui évite de ruminer. Sabrina lui confie ensuite que César a rompu avec elle. Emma le garde, si elle renoue avec lui, César risque de l’entrainer avec lui dans ses délires.

.

Boher confie à Ariane que Samia a inscrit Lucie dans l’école privée derrière son dos. Cette dernière lui conseille de mettre son égo de côté, et de faire des heures supplémentaires pour payer sa partie une fois qu’il aura validé l’inscription de Lucie. Boher et Samia emmènent ensuite Lucie dans sa nouvelle école. Jean-Paul n’hésite pas à appeler le commissariat pour signaler des véhicules – appartenant aux parents des écoliers de cette école bourgeoise – qu’ils sont mal garés afin d’envoyer la fourrière.

Barbara, va-t-elle se faire enfin un nouvel ami  ?

Rémy n’a pas encore pris son service et a 30 minutes de retard.Barbara a été le chercher au foyer mais le jeune serveur a refusé de lui suivre et a prétendu qu’il allait arriver. Thomas reçoit alors un sms du jeune serveur . Coincé dans les transports au niveau de Castellane, il demande que Claire aille le chercher. Barbara décide d’y aller à sa place pour avoir une explication avec Rémy.

Barbara a une nouvelle discussion avec Rémy à cœur ouvert sur ses sentiments envers lui. La jeune femme a envie que le jeune serveur lui pardonne. Elle lui explique qu’elle n’est pas amoureuse de lui mais que ça n’a rien à voir avec sa différence et lui propose d’être des amis qui prennent soin l’un de l’autre.Rémy finit par pardonner à Barbara et se résigne à n’être que son ami.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait de l’épisode 3884 du 12 septembre 2019

Contenus Sponsorisés