Un si grand soleil en avance : Guilhem et Mireille s’embrassent – Le résumé de l’épisode 275 du 13 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 275 du 13 septembre 2019 (Saison 2 Épisode 15). Si vous désirez connaître en avance ce que vous réserve la suite des intrigues de votre série préférée, plongez dans la lecture de l’épisode 275 qui sera diffusé le vendredi 13 septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents d’Un si grand soleil sont également en ligne. Bonne lecture.

Ce vendredi 13 septembre dans votre série préférée “Un si grand soleil”..N’arrivant pas à joindre Claire, Julien lui rend visite à son nouvel appartement. Après avoir eu sa mère au téléphone la veille, Théo est sur le point de partir à Nairobi avec sa copine en bus.Julien tente de faire comprendre à Claire que leur fils est mature pour son âge et qu’il est en train de prendre sa vie en main. Il lui souligne qu’elle devrait être fier d’avoir un fils indépendant et l’encourage à l’accompagner plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues.

Après avoir bien réfléchi, Claire contacte son fils et lui laisse un message d’excuses sur son répondeur. Théo la rappelle plus tard. Claire en profite pour lui annoncer qu’après en avoir discuté avec Julien, elle est finalement d’accord pour qu’il reste au Kenya.Elle lui annonce son intention de se rendre sur place pour régler certains détails de vive voix. Avant de raccrocher, Théo dit à Claire qu’il l’aime..

Claire rencontre ensuite Manu et le rassure sur l’état de santé de Camille.. L’adolescente devrait sortir lundi. Manu craint que Lætitia en profite pour la ramener à Madrid et il a peur que sa fille fugue de nouveau.Il invite ensuite Claire à passer chez lui le soir même.

Le soir venu, après s’être confié à Manu au sujet de Théo, elle l’embrasse spontanément.. Manu lui rend son baiser enflammé mais il y met fin soudainement. Il pense que ce n’est pas une très bonne idée d’aller plus loin..Même s’il en a très envie, il ne veut pas que Claire couche avec lui pour de mauvaises raisons.

Guilhem et Mireille deviennent de plus en plus complices. Et c’est en se baignant qu’ils échangent leur premier baiser. De son côté, Elizabeth rencontre la détective privée qu’elle a engagée et cette dernière lui montre des photos de Guilhem en compagnie de Mireille, dont une photo de leur premier baiser. Elizabeth lui demande de continuer à enquêter sur Mireille..

Elizabeth rencontre ensuite Guilhem pour un rendez-vous professionnel et se montre satisfaite de son travail. Puis, elle indique à son ex-compagnon qu’elle le trouve rayonnant et lui demande s’il y a quelque chose de particulier dans sa vie mais Guilhem botte en touche.

À L Cosmétiques, lors de la petite soirée organisée en l’honneur d’Alexandra, Mireille s’éclipse et tombe sur Enric..Elle prétend chercher les toilettes avant de s’introduire dans le bureau de la comptabilité..Mireille déverrouille l’ordinateur et accède aux comptes de la société..

La proviseure du lycée passe un sermon à Enzo qui accumule les bêtises depuis son arrivée au lycée. Elle lui donne 4 heures de colle pour commencer et si l’attitude de l’adolescent ne s’améliore pas, elle envisagera une exclusion temporaire. Sabine demande à son fils de sortir de la classe puis plaide sa cause. Elle pense qu’en sanctionnant Enzo, il risque de se braquer encore plus. La proviseure reconnaît sa part de responsabilité et songe à faire changer Enzo de classe.Sabine confie ensuite son désarroi à Eve. Cette dernière l’encourage à être positive, patiente et à l’écoute d’Enzo.

L’adolescent s’en prend à Inès, persuadée que cette dernière l’a balancée à la proviseure. Antonin tente de lui faire comprendre qu’ils sont les seuls à ne pas le prendre pour un taré mais Enzo leur demande de le lâcher s’ils ne veulent pas avoir d’ennuis. Inès rapporte ensuite à Léa ce qui s’est passé avec Enzo. La fille de Virgile comprend rapidement que son amie a un coup de cœur pour l’adolescent rebelle.

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Épisode 275 du 13 septembre 2019


mis à jour le 15/09

Contenus Sponsorisés