Audiences Prime du 09 septembre 2019 : “Jamais sans toi Louna” leader devant “L’amour est dans le pré”

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 09 septembre avec sa fiction évènement “Jamais sans toi, Louna”. Porté par Alice Taglioni, Rod Paradot  et Chloé Jouannet, le téléfilm a ému 3,59 millions de personnes soit 18,2 % de l’audience. La part de marché sur les femmes responsables des achats du foyer atteint 26,2%.

M6 prend la seconde place avec son programme “L’amour est dans le pré”. La suite des rendez-vous galants a été suivie par 3 ,16  millions de romantiques soit 16,3 % du public. Une audience en  baisse par rapport à lundi dernier.

France 2 complète le trio de tête avec le final de la série À l’intérieur”. Les ultimes épisodes menés par Noémie Schmidt ont tenu en haleine  2,54 millions d’amateurs du genre soit  12,5 % de l’audience.

France 3 prend la quatrième place le légendaire film “Les enfants du Marais”. Le long-métrage de Jean Becker porté par Jacques Villeret  a été vu ou revu par 1,49 millions de cinéphiles. La part de marché sur le public de 4 ans et plus atteint 7,4 %.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.