« Plus belle la vie » en avance : François est de retour à Marseille, Ariane sur les traces de Jacob- Résumé et spoilers de l’épisode du 02 juillet 2021

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4315 du 02 juillet 2021 -Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, alors que le danger rôde sur l’île déserte, François fait son retour à Marseille tandis qu’Ariane est sur la trace de Jacob..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4314 de Plus belle la vie du 1er juillet 021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : Résumé et Spoilers de l’épisode 4315 du 02 juillet 2021 de PBLV

Sur l’île déserte, Romain Vidal prend des risques inconsidérés pour sauver la vie de Claude Rochat. Encouragé par la belle Fanny, il réussit à traverser le ravin grâce à une simple corde. Il administre à Claude une injection d’adrénaline. Claude reprend conscience pour le plus soulagement des autres naufragés. L’état de Rochat est instable, et il faut l’emmener à l’hôpital le plus rapidement possible. Mais les naufragés ignorent toujours qu’ils sont au milieu de nulle part. Valentin veut se rendre sur les hauteurs pour avoir une vue d’ensemble sur les environs. Romain décide de l’accompagner. Mais Fanny a une nouvelle hallucination et se revoit petite. Elle sent qu’un danger rôde…

À Marseille, Luna et Mirta passent un entretien d’embauche à Jacob pour un poste de veilleur de nuit. Il prétend s’appeler Julien, et avoir traversé une période difficile après son divorce. Mirta le trouve rassurant. Luna l’engage et offre à Jacob un café pour qu’il lise tranquillement son contrat de travail. Et ils s’installent à la terrasse du bar du mistral, juste à côté de la table d’Emma et de Camille. Et Luna fait les présentations..

Avant que son fils ne soit transféré devant le juge,  Cissé veut s’assurer qu’il n’a pas tué trois personnes mais l’adolescent continue sa provocation. De son côté Ariane cherche parmi les scellés une preuve de l’innocence de Robin. Et elle finit par découvrir que Camille Rimez est le lien entre toutes les victimes.  Mais comme elle n’a pas le profil d’une tueuse, Ariane en déduit que c’est Jacob qui aurait tué Sabine, Serge et Enzo.

Roland continue de mentir à son entourage sur son état de santé. Et pour voir sa famille réunie, il demande à  Kilian d’intervenir pour que Thomas et Sophie se réconcilient.  Et cela marche. À égale distance des deux restaurants, Thomas et Sophie se rejoignent et se serrent la main. Roland qui a assisté à la scène depuis sa chambre est heureux. Mais son bonheur est encore plus immense lorsqu’il voit débarquer dans sa chambre, François ! Roland continue de jouer au mourant et lui fait part de sa volonté de le voir se réconcilier avec Thomas..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.