Plus belle la vie en avance : Fanny veut reconquérir César – Le résumé de l’épisode du 15 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4216 du 15 février 2021- Mardi dans votre série quotidienne, Fanny fait ses premiers pas en tant que serveuse au Marci. La jeune femme espère reconquérir César..Jacob, lui, veut toujours récupérer Camille..Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie (Spoilers) Résumé en avance de l’épisode du 15 février 2021

À la suite de la disparition de Lucie, l’alerte enlèvement a été déclenché. Boher est à cran, il ne dort plus et ne mange plus. Il se tourne vers Ariane pour obtenir des informations. Elle lui confirme que Lucie a bien été enlevée par Jacob. Boher culpabilise, et se reproche de ne pas avoir assez surveillé sa fille. Pendant ce temps, au commissariat, Patrick montre à Camille la vidéo reçue la veille dans laquelle on voit Lucie séquestrée.  Jacob a reproduit à l’identique de la chambre de Camille, de la déco aux dessins..Camille est perturbée par l’enlèvement de Lucie, et cherche à en apprendre plus sur la petite fille auprès d’Emma. Cette dernière reçoit un appel de Nebout. Jacob s’est de nouveau manifesté. Ce dernier veut parler à Camille en visioconférence.  La police aimerait entamer des négociations pour faire libérer Lucie. Cependant, au cours de son échange avec Camille, Jacob lui rappelle à quel point il l’aime. Il veut faire un échange et récupérer Camille. Nebout tente de rassurer Emma.  Camille va aller dans une safe house dès ce soir. Il s’agit d’une maison où des policiers vont rester avec Camille  jusqu’à ce que Jacob soit arrêté. Camille pourra y rester avec une personne de choix. Contre toute attente, la jeune fille choisit Alice.

C’est le premier jour de Fanny au Marci. Luna est sa première cliente mais elle a un hoquet qui ne passe pas. Fanny a alors l’idée d’inventer un faux coup de téléphone dans lequel son correspondant lui indique être victime d’une prise d’otages. Luna a peur, et son hoquet passe à la trappe.. La première journée de Fanny au Marc est une réussite. La jeune femme se révèle être une perle, et les clients l’adorent. Fanny donne rendez-vous à César après son service. Elle aimerait le reconquérir..César, quant à lui, n’a pas oublié qu’elle lui a brisé le cœur il y a deux ans en le quittant mais il s’amuse de ce petit jeu..

Francesco et Estelle sont devenus accros aux réseaux sociaux. Leur dernière vidéo d’anniversaire de rencontre connaît un joli succès. Bilal va même demander à Francesco des conseils pour séduire les femmes..Le bel italien tourne une vidéo dans laquelle il présente ses colocs. Seulement, Estelle le surprend en train de couper Nathan au montage. Francesco estime qu’à côté de Mila et de Mouss, il fait tâche..Estelle insiste pour que son cousin apparaisse dans la vidéo..

Plus belle la vie c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.