Plus belle la vie en avance : Francesco et Estelle sauvent la vie d’une influenceuse – Le résumé de l’épisode du 02 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet de l’épisode 4207 du mardi 02 février 2021 – Dans votre série quotidienne de France 3, Francesco et Estelle vont sauver mardi prochain la vie d’une célèbre influenceuse appelée Julia. Dans cette nouvelle arche narrative intitulée “Francesco et Estelle se brûlent les ailes”, le couple sympathique de PBLV va faire une immersion dans le monde des influenceurs et de ses dangers. Le personnage de Julia est interprété par l’influenceuse et comédienne Nadia Richard vue notamment dans la série “Cut”.

Captture FTV

Le résumé de l’épisode 4206 du 1er février de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance Résumé et spoilers de l’épisode 4207 du 02 février 2021

Horrifiée par sa découverte, Emma tente d’ouvrir les yeux de Camille sur Jacob. Elle demande à sa petite sœur d’arrêter de protéger son ravisseur. Perturbée, Camille répète en boucle à Emma « C’est pas de ma faute ». Le lendemain, Boyer est relâché. Son alibi a été confirmé. Sans en avertir Cissé, Nebout et Eric décident de confronter directement Camille sans la présence de sa psy, le docteur Friedman. Patrick se demande si Camille ne joue pas la comédie. Il pense qu’elle est potentiellement dangereuse pour son entourage. Emma se tait, et ne lui avoue pas que sa sœur est toujours en contact avec Jacob..Nebout suggère le placement de la gamine dans un lieu sécurisé. Lorsqu’Emma réalise que les deux policiers agissent dans le dos du procureur, elle interrompt l’interrogatoire et repart avec Camille. De son côté, Baptiste fait part de ses inquiétudes à Roland au sujet de la petite sœur d’Emma. À la sortie du commissariat, Emma pousse Camille à se confier à elle. Camille avoue à sa sœur qu’elle a frappé Tigrou avec un marteau, et que le tuer, lui a fait du bien..

A la suite de son malaise, Sacha a été hospitalisé. La veille, il a convulsé avant de perdre connaissance devant Victoire. La jeune interne ignore de quelle maladie souffre son mari. Les résultats des premiers examens montrent que Sacha n’a ni attrapé la COVID-19, ni la grippe et ni une méningite. Victoire se sent démunie lorsque Sacha crache du sang, et qu’il est pris de nouvelles convulsions. Elle se tourne alors vers Romain Vidal pour avoir son avis. Après avoir questionné Victoire au sujet du mode de vie de Sacha, Vidal découvre que ce dernier souffre d’une cysticercose. L’IRM confirme le diagnostic de Romain.Soulagée, Victoire remercie Vidal.

Estelle et Francesco veulent quitter la coloc, et s’installer ensemble. Ils visitent une superbe maison avec vue mer, mais le prix de vente est élevé. Ils profitent que l’agent immobiliser se soit absenté pour passer un moment intime ensemble..Estelle et Francesco se promènent ensuite sur la corniche. Pendant ce temps, Julia dite JuLife une célèbre influenceuse s’apprête à prête à mettre en ligne son suicide. Julia a prévu de mettre fin à ces jours en se jetant dans le vide, mais Francesco la retient in extremis.

Retrouvez Plus belle la vie chaque soir du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3.