Plus belle la vie en avance : Sacha fait un malaise, Emma découvre la vérité – Le résumé de l’épisode du 1er février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4206 du 1er février 2021 – Dans votre série quotidienne de France 3, l’état de santé de Sacha devient préoccupant, tandis qu’Emma découvre que Camille est sous l’emprise de Jacob.

Le résumé précédent de Plus belle la vie (épisode 4205 du 29 janvier de PBLV) est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode 4206 du 1er février 2021

Camille est absorbée par son nouveau téléphone et Emma est loin d’imaginer que sa petite sœur échange des messages avec Jacob. De son côté, Boyer, accusé à tort par Camille, clame son innocence à Patrick Nebout et Eric. Il a un alibi, et prétend être sur un chantier le soir où Jacob a failli enlever Camille à l’hôpital. De son côté, Emma remarque que sa petite sœur est perturbée, et décide de lui laisser un peu d’espace. Camille profite d’être seule pour appeler Jacob.. Au même moment, Jacob achète des outils et une chaine. Camille lui demande d’être pardon d’être partie.. Jacob lui promet qu’il viendra bientôt la chercher, et qu’il la punira, car c’est la seule façon selon lui de différencier le bien du mal.  Il va jusqu’à lui rappeler qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Camille et Jacob se déclarent ensuite mutuellement qu’ils s’aiment. Emma et Baptiste rentrent chez eux après avoir passé petit moment intime au Céleste. Emma découvre avec horreur les messages échangés par Camille et Jacob.. Camille déclare à sa sœur que personne ne pourra les séparer.

Barrault refuse que la mairie revienne sur sa décision de ne pas octroyer à Thomas sa terrasse pour son futur restaurant, sous prétexte que sa « communauté » a la réputation d’être plutôt festive. Thomas réalise que c’est Sophie Corcel l’auteure du recours… Encouragé par César, Barbara décide d’attaquer Barrault sur son terrain.  Elle fait un happening pour protester contre la décision de la marie. Barbara a convié des petits producteurs pour prôner le consommer local. Elle utilise Massilia News pour arriver à ses fins. Acculé, Barrault affirme sur la place du mistral, et devant les caméras, que Thomas et Barbara vont pouvoir ouvrir leur terrasse. Pour se venger de Sophie, Thomas lui envoie Eric vérifier si la terrasse du bar du Mistral est réglementaire..

Vidal corrige les notes de thèse de Victoire au sujet des maladies orphelines. Ses remarques vexent un tantinet la jeune interne. Sacha se rend à l’hôpital pour réaliser un entretien avec le sauveur de Luna. Cette dernière remarque des plaques rouges sur le bras du journaliste, mais Sacha refuse de passer des examens. À la demande de Vidal, Babeth a retiré ses fils. Victoire rappelle à Romain qui est le médecin et décide de le recoudre. Le soir venu, l’état de santé de Sacha a empiré. Il fait un malaise, et s’évanouit devant Victoire.