Un si grand soleil en avance : Akim ne reviendra pas. Le résumé de l’épisode 231 du 15 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance-Le résumé intégral de l’épisode 231 du 15 juillet 2019

Ce soir, dans votre série quotidienne, Un si grand soleil, Clément Becker ne va pas bien. Fatigué, il n’arrive pas à respirer et vomit tout ce qu’il mange. Janet lui apprend que ses analyses n’ont pas démontré si c’était viral ou bactérien et qu’elle ignore pourquoi son métabolisme se dérègle. Le docteur Lewis informe Clément qu’elle a envoyé son dossier à une amie d’internat à Washington qui dirige un grand service de toxicologie.Janet promet à Clément qu’elle va trouver ce qui le met dans cet état. En fin de journée, le docteur Lewis reçoit un mail de son amie . Clément a peut-être une chance de s’en sortir..

Un si grand soleil en avance : Akim ne reviendra pas. Le résumé de l'épisode 231 du 15 juillet 2019 (Vidéo)
Capture France TV

Claire et Théo encouragent Solkem à déposer une demande d’asile auprès de l’OFPRA.Claire explique à la jeune fille que le chef de la milice qui l’a vendue à ses souteneurs fait partie d’une grande famille notable de la région.

Manu rend visite à Clément mais inquiet pour son chef, en touche deux mots à Claire. Manu ignore qu’ils sont sur écoute et qu’ils sont suivis. Le capitaine Leoni met ensuite Claire en garde sur le fait qu’elle héberge Solkem chez elle. Pendant ce temps, Théo achète une panoplie à la jeune tchadienne pour lui permettre de sortir dehors incognito.Ils se rendent ensuite à la plage où Théo rencontre Manon et Arthur.L’adolescent fait passer Solkem, pour une amie congolaise Bintu..

Julien n’arrête pas de penser à son éventuel procès contre l’un de ses concurrents. Alice l’encourage à ne pas se laisser impressionner par Johanna et à parler à Elizabeth de ses ennuis. Cette dernière demande à la nièce de Guilhem de passer chez elle et lui demande d’arrêter de s’acharner contre son fils et L Cosmétiques mais Johanna est une opportuniste..Julien de son côté, paye Maurias pour qu’il lui donne les coordonnées d’un certain Valgrand.Ce dernier, ancien employé de Dermo Carma, confirme à Julien que son ancienne entreprise intimidait ses concurrents qui sortent des produits positionnés sur le même créneau en les menaçant d’éventuelles poursuites.Valgrand , qui a signé une clause de confidentialité avec son ancien employeur, refuse de divulguer ces informations au grand jour..

De son côté, Christophe, le mari de Johanna Lemeur et vétérinaire montre un trombinoscope de trafiquants d’animaux sauvages à Ludo. Ce dernier reconnaît le visage de Loic Viallo. De son côté, Akim envoie un message à Lucille et à sa famille. Il leur annonce qu’il ne reviendra pas à Montpellier et leur demande de ne pas chercher à le retrouver.

Vidéo – Un si grand soleil – Extrait Épisode 231 du 15 juillet 2019

Contenus Correspondants