Plus belle la vie en avance : Irina et Samia choisissent la même robe de mariée -Le résumé de l’épisode du 19 octobre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4131 du 19 octobre 2020. Lundi, dans votre série quotidienne de France 3, manipulée par Marie-Christine, Samia choisit la même robe de mariée qu’Irina..Claude découvre la liaison d’Yvonne et d’André..

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4130) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture France TV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le lundi 19 octobre 2020

Baptiste et François tentent d’éteindre l’incendie qui s’est déclaré dans la cuisine du bar avec un extincteur tandis que Thomas appelle les secours. Le lundi matin,  Roland est dépité. Après le confinement, il se serait bien passé d’une deuxième fermeture. François le rassure, le bar sera ouvert d’ici 2-3 jours. . Thomas est présent. Pour lui, il ne fait aucun doute que l’incendie est volontaire, puisque la porte a été forcée. Thomas aimerait porter plainte contre X. François estime qu’il vaut mieux régler cette histoire en famille, car s’ils doivent attendre le passage d’un expert, le bar devra rester pendant des semaines.

Sophie annonce à Kilian qu’elle est au chômage technique à la suite de l’incendie du bar. Lorsqu’elle lui part de l’effraction commise par l’incendiaire, Kilian s’énerve.

Sophie reçoit la visite de François. Il veut l’aider mais il veut savoir ce que Kilian faisait au moment de l’incendie. Il remarque une brûlure sur le bras de l’adolescent. Kilian passe aux aveux devant François. Sophie prend la défense de son fils. François emmène Kilian au poste de police pour assumer son acte. Il lui explique qu’il va avoir un casier judiciaire qu’il va traîner toute sa vie. François lui propose ensuite de régler ça en famille, de réparer ses bêtises et de présenter ses excuses à Roland..

Samia et Irina choisissent la même robe de mariée

Abdel rencontre Boher et Samia. L’avocat a réussi à caler l’organisation des mariages en tenant compte des impératifs. Samia et Boher lui apprennent qu’après leurs mariages respectifs, ils feront la soirée dansante au même endroit, cela évitera ainsi à leurs invités de choisir..

Samia montre à Hadrien le «  contrat » rédigé par Abdel. Marie-Christine ne peut s’empêcher de titiller sa future belle-fille au sujet de Jean-Paul.

Irina et Jean-Paul sont à la terrasse d’un café… Marie-Christine est attablée à la table d’à côté. Irina annonce à Boher qu’elle a trouvé sa robe de mariée, mais refuse de lui monter la photo, car cela porte malheur. Marie-Christine s’immisce dans la conversation et demande à Irina la permission de voir  la photo de sa robe de mariée, puis elle lui demande où elle l’a dénichée..

Plus tard, Marie-Christine s’excuse auprès de Samia pour son attitude, et pour se faire pardonner, elle a pris la liberté de réserver une séance d’essayage pour sa robe de mariée. Marie-Christine veut même offrir à Samia le modèle qui lui plaira..

Aidée par la vendeuse, Marie-Christine manipule Samia qui succombe au charme de la robe de mariée intitulée « For ever », le même modèle choisi par Irina..

Claude découvre la liaison d’Yvonne et d’André

Yvonne et André ont passé la nuit à la coloc. André suggère à Yvonne de parler de lui à son fils mais Yvonne a peur de faire souffrir son fils. Rochat débarque à l’appartement sans prévenir pour voir sa mère. Mila et Mouss tentent de la couvrir, mais en vain.  Rochat découvre dans la chambre d’Yvonne des chaussures d’homme, avant qu’André ne fasse son apparition surprise. Claude s’empresse de demander à sa mère si elle a des sentiments pour André. Yvonne répond par l’affirmative. Puis, elle explique à son fils que depuis 3 ans, André la comble à tous les niveaux..Choqué, Claude refuse de revoir sa mère tant qu’elle fréquentera André.. Mouss confie à Luna qu’ils s’envoient avec Mila des sextos… Luna est heureuse pour Mouss, car les choses s’améliorent entre eux. Seulement le soir venu, Mouss déclare à Mila : « Je t’aime » mais la jeune fille préfère s’éclipser et prétend qu’elle a du travail.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés