Plus belle la vie en avance : Irina quitte Jean-Paul – Le résumé de l’épisode du 1er octobre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4119 du jeudi 1er octobre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre série préférée. Ce jeudi, dans Plus belle la vie, Irina quitte Jean-Paul, et Barbara est indemne..

Le résumé de l’épisode 4118 du mercredi 30 septembre de PBLV est disponible sur notre site en suivant ce lien.Bonne lecture.

© France TV

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode du 1er octobre 2020

Mathieu vandalise la voiture de Franck..

Inquiète, Sophie tente de joindre sa fille Lola et son ex-compagnon Mathieu, mais sans succès. Franck aimerait contacter la police, mais Sophie refuse, persuadée que Mathieu ne fera pas de mal à sa fille.

Pendant ce temps, Mathieu et Lola déjeunent à l’hôtel. Mathieu se dit désolé d’avoir frappé dans le passé Kilian, et prétend que l’adolescent était toujours dans la provocation. Lola se montre compréhensive. Mathieu questionne ensuite Lola sur sa nouvelle vie à Marseille, et sur Roland. L’adolescente lui garde bien de lui dire que sa mère a fait la rencontre de Franck.. Ensuite Mathieu autorise Lola à rallumer son téléphone pour appeler sa mère afin qu’elle vienne la chercher. Mathieu préfère s’éclipser avant l’arrivée de Sophie et promet à Lola qu’il reviendra très vite. Peu de temps après, Sophie et Franck débarquent mais Mathieu les observe de loin. Par la suite, il va rôder autour de la voiture de l’électricien..
Plus tard, après avoir fait les courses avec son fils, Franck s’aperçoit que sa voiture a été vandalisée.

Barbara soupçonne César..

Barbara est une miraculée. Elle a été transportée à l’hôpital. Après son choc violent de la veille, la jeune femme n’a que des microdéchirures à l’épaule Présent, Léo pense qu’il ne s’agissait pas d’un accident. Revel passe chercher la clé USB contenant les documents mettant en cause Helena Horn. Le procureur se sent un peu concerné par cet avertissement dont Barbara a été victime, et lui recommande la plus grande des prudences. La jeune femme lui confie qu’elle soupçonne César Cordonnier d’être responsable de son accident..

À sa sortie de l’hôpital, Barbara retourne chez les Horn mais elle se montre froide avec César. Chris explique plus tard à Barbara qu’il a surpris la veille une conversation entre Helena et César. Il a entendu des bribes, et du fait qu’ils mentionnaient une voiture. Barbara confie à Chris qu’une voiture a essayé de la renverser. Plus tard, elle confie ses inquiétudes à Abdel au sujet de César, et du fait qu’ils ont couché ensemble. L’avocat la met en garde, César Cordonnier est un manipulateur qui fera toujours passer les intérêts financiers avant ses sentiments.

Irina quitte Jean-Paul

Grâce à un article consacré au mariage de rêve de Samia, Jean-Paul a découvert que c’est son ex-femme qui a réservé le domaine des Lys. Il confie à Léa qu’il va avoir sa « Grange «  d’une manière ou d’une autre. Estelle découvre par la suite que Samia a réservé tout le domaine, afin d’ennuyer son ex-mari. La jeune femme a l’impression que petite guerre avec Boher l’intéresse plus que son propre mariage.

Ravi, Jean-Paul annonce à Irina qu’il a balancé une inspection à la gérante du château, et que cette dernière est obligée de fermer le domaine en entier…Samia n’aura donc plus que de salle pour son mariage..Excédée de voir son compagnon ne parler que de son ex-femme, Irina annonce à Boher que tout est fini entre eux.

Samia croise Boher plus tard, et lui apprend que son plan n’a pas fonctionné. Etant donné qu’elle est premier adjointe au maire, elle a contacté les services d’inspection, et le domaine sera libre le 31 décembre.

Dépité, Jean-Paul avoue à  Samia qu’Irina est partie à cause de ses petites magouilles. Ivre de rancœurs, Boher déverse à Léa qu’il pourrait avertir la presse que Samia a choisi comme témoin à son mariage un Fedala. Attablé derrière, Barrault surprend leur conversation, au grand dam de Léa..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés