Audiences TV du 28 septembre 2020 : “L’amour est dans le pré” en tête devant “Laëtitia”

M6 domine les audiences de la soirée du lundi 28 septembre avec son émission de dating “L’amour est dans le pré animée par Karine Le Marchand. Cette troisième soirée a été suivie en moyenne par 3,61 millions de romantiques, soit 16,1 % du public, et 22,4 % des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader. La semaine dernière, l’émission avait attiré 3,27 millions de romantiques pour 15,3% de part d’audience.

© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

France 2 s’empare de la seconde place avec le final de la série “Laëtitia. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 3,41 millions de curieux, soit 14,7 % des téléspectateurs.

TF1 complète le trio de tête avec la série “Clem portée par Lucie Lucas et Agustin Galiana. La chaîne a diffusé hier soir les épisodes 5 et 6 de la saison 10 inédite. Ces deux derniers volets des aventures de “Clem” ont tenu en haleine 2,90 millions de fans, soit 13,1% de l’audience. La semaine dernière, la série avait convaincu 2,80 millions de fidèles (13,4% du public).

France 3 se retrouve à la quatrième place avec le magazine Secrets d’histoire” présenté par Stéphane Bern. Le numéro inédit consacré à la duchesse de Berry a intéressé 1,98 million de personnes, soit 8,8% de l’audience globale.

TMC complète le top 5 avec le film “Expendables 3“. Celui-ci a convaincu 1,52 million de téléspectateurs, soit 7,6% du public.