Audiences TV du 28 septembre 2020 : « L’amour est dans le pré » en tête devant « Laëtitia »

M6 domine les audiences de la soirée du lundi 28 septembre avec son émission de dating « L’amour est dans le pré«  animée par Karine Le Marchand. Cette troisième soirée a été suivie en moyenne par 3,61 millions de romantiques, soit 16,1 % du public, et 22,4 % des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader. La semaine dernière, l’émission avait attiré 3,27 millions de romantiques pour 15,3% de part d’audience.

lamour est dans le pre saison 15 News Actual
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

France 2 s’empare de la seconde place avec le final de la série « Laëtitia« . Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 3,41 millions de curieux, soit 14,7 % des téléspectateurs.

TF1 complète le trio de tête avec la série « Clem«  portée par Lucie Lucas et Agustin Galiana. La chaîne a diffusé hier soir les épisodes 5 et 6 de la saison 10 inédite. Ces deux derniers volets des aventures de « Clem » ont tenu en haleine 2,90 millions de fans, soit 13,1% de l’audience. La semaine dernière, la série avait convaincu 2,80 millions de fidèles (13,4% du public).

France 3 se retrouve à la quatrième place avec le magazine « Secrets d’histoire » présenté par Stéphane Bern. Le numéro inédit consacré à la duchesse de Berry a intéressé 1,98 million de personnes, soit 8,8% de l’audience globale.

TMC complète le top 5 avec le film « Expendables 3« . Celui-ci a convaincu 1,52 million de téléspectateurs, soit 7,6% du public.