Un Si Grand Soleil en avance : Sofia et Élise en danger – Le résumé de l’épisode du 18 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 561 du lundi janvier 2021 – Dans votre série quotidienne de France 2, le tueur est sur les traces de Sofia et d’Élise..À peine réconciliés, Johanna et Ludo s’embrouillent, et Alice veut divorcer rapidement..

Capture France TV

Le résumé de l’épisode du vendredi 15 janvier d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode 561

Sofia fait un mauvais rêve dans lequel elle revit la mort de Philou. Réveillée, Élise culpabilise mais Sofia ne la tient pas responsable pour la mort de son ami. La jeune patronne de la paillote aimerait pourtant pouvoir passer à autre chose..Élise reçoit plus tard la visite de Bilal. Il est venu prendre des nouvelles, et se propose de garder Charlie en cas de besoin.. Aux Sauvages, Sofia reçoit par la suite un appel d’Élise.Elle lui propose de sortir dîner au restaurant. Présent, Victor conseille à Sofia un petit resto sympa. Attablé au comptoir, l’individu qui a abordé Sofia la veille dans la rue, ne perd pas une miette de leur conversation. Pendant ce temps au commissariat, Alex soulève l’hypothèse que ce n’était pas forcément un policier qui était visé lors de la cérémonie de remise de médaille de Becker. Le soir venu, Sofia et Élise se retrouvent en tête à tête à la terrasse du restaurant. Élise fait part à sa compagne de la suggestion de Bilal. Elle pense qu’il aimerait passer du temps avec Charlie. Sofia est partante pour qu’il passe un moment à la maison avec leur fille..Les deux femmes sont loin d’imaginer que le tireur de la fusillade se tient sur le toit d’en face et qu’il a dans son viseur Sofia et Charlie..

Johanna et Ludo se sont réconciliés. Au cabinet, alors que Guilhem avait prévu de soutenir le projet d’Yvon devant la Région le 21 de ce mois, la belle avocate leur annonce qu’elle sera absente, et qu’elle ne peut pas déplacer ce voyage prévu avec son compagnon. Guilhem rassure son ami et homme d’affaires, il prendra le relais durant l’absence des a nièce. Au Zoo, Ludo est heureux, il se confie à Alice. Johanna et lui ont passé un super week-end. De son côté, Alice lui avoue qu’elle se sentira mieux quand la procédure de divorce sera terminée. Ludo lui apporte son soutien. De son côté, Yvon n’a pas digéré que Johanna le plante, et se confie durant le déjeuner à son amie Elisabeth Bastide. Cette dernière contacte par la suite Johanna pour l’informer qu’Yvon a l’intention de chercher d’autres collaborateurs plus impliqués. La belle avocate rencontre l’ami de Guilhem, et se confie sur sa situation sentimentale..Yvon est surpris que sa collaboratrice se laisse « manipuler » par un homme, et lui demande si son compagnon renoncerait lui aussi à son plus beau projet professionnel pour elle. De son côté, Alice contacte Julien pour savoir s’il est toujours d’accord pour une procédure de divorce à l’amiable, et lui met la pression pour qu’il choisisse rapidement un avocat. Lorsque Johanna rentre à la maison, elle annonce à Ludo qu’ils doivent décaler leur voyage, car elle risque de perdre son plus gros client. Excédé, Ludo part prendre l’air.

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.