Un Si Grand Soleil en avance : Élise passe aux aveux – Le résumé de l’épisode du 13 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 558 du 13 janvier 2021 – L’enquête de la commandante Roux progresse..Élise passe aux aveux, tandis que Ludo est hébergé par Marylin à la coloc..

Capture France tv

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du 12 janvier est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du mercredi 13 janvier 2021

Sofia a pris sa journée pour qu’Élise puisse se reposer, mais elles reçoivent la visite surprise de la commandante Roux. Celle-ci leur a apporté un cadeau de naissance, mais elle est surtout venue interroger Élise. Sofia s’éclipse pour aller faire des courses laissant les deux policières en tête à tête. Pendant ce temps, au commissariat, il y a de la tension dans l’air. Un policier accuse Humeau d’avoir balancé des choses sur lui à la commandante Roux.  Manu intervient et leur rappelle qu’ils forment une équipe. Pendant ce temps, Élise reconnaît devant la commandante Roux qu’elle a été Cam Girl il y a plusieurs années avant d’être policière car elle avait besoin d’argent. Elle lui affirme qu’elle n’a jamais eu de contact direct avec Fournier que ce soit à l’époque ou plus tard. Le soir venu, Élise est prise d’une sorte de crise d’angoisse, et part faire un tour dehors. Elle envoie à message à Sofia pour la prévenir qu’elle ne rentrerait pas de la nuit, et qu’il y a du lait maternel dans le frigo pour Charlie. Élise se rend ensuite au commissariat pour rencontrer la commandante Roux. Élise passe aux aveux. Elle lui avoue avoir volé le dossier Gaëlle Lestrac..

Au petit déjeuner, Johanna reconnaît devant Ludo qu’elle est absorbée par l’affaire Yvon Delmas, et qu’elle n’a pas la disponibilité mentale pour préparer leur voyage. La belle avocate propose alors à Ludo de reporter leur voyage en Patagonie de quelques mois pour qu’ils puissent en profiter à fond…Déçu, Ludo lui reproche d’être égoïste, et de n’en avoir rien à faire de lui..Johanna se rend ensuite à son rendez-vous avec le maire de la commune sur laquelle se trouve le terrain repéré par Yvon. Le maire fait savoir à Johanna qu’il refuse qu’un hôtel de luxe soit construit sur la commune. La belle avocate demande par la suite à son oncle d’intervenir, mais Guilhem connaît le maire de la commune, et sait qu’il ne changera pas d’avis. Johanna se confie ensuite à son oncle sur ses problèmes de couple. Elle adore son travail, et refuse de le sacrifier sous prétexte que son compagnon fait un caprice. De son côté, Ludo passe la nuit à la coloc, et il avoue à Marylin qu’il ignore combien de temps il va rester.

Arthur rend visite à Elisabeth. Il lui confie que son père est lunatique ces derniers temps, tandis que sa mère a l’air de s’éclater dans sa nouvelle vie..Elisabeth tente de faire comprendre à son petit-fils qu’Alice a le droit d’être heureuse surtout après tout ce qu’elle a vécu ces derniers temps..La mère de Julien reçoit un sms d’Yvon. Il l’invite à faire une virée sur son nouveau voilier.

A L Cosmétiques, Julien confie à Enric qu’il profite de son célibat pour se noyer dans le travail, et essayer de sortir la société de cette mauvaise passe. Julien explique au père d’Inès qu’il a commencé à prospecter des partenaires potentiels qui pourraient investir avec L Cosmétiques sur des nouveaux projets. Puis, Julien remercie Enric pour son soutien.

N’ayant pas de nouvelles, Yvon Delmas relance Elisabeth. Alain montre une pointe de jalousie.. De son côté, Alice reçoit un appel d’Arthur. L’adolescent lui propose de faire une sortie au cinéma durant le week-end, puis il se dit désolé pour son attitude de ces derniers jours. Arthur déclare ensuite à Alice qu’il l’aime..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés