Plus belle la vie en avance : Roland et Léo copropriétaires du bar – Résumé de l’épisode du 25 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4201 du lundi 25 janvier 2021 – Une page se tourne la semaine prochaine dans votre série quotidienne de France 3. En effet, Thomas vend ses parts du bar du mistral, et cède sa place à Léo. Roland, de son côté, découvre que son fils et Barbara vont monter un restaurant juste en face de son bar..

Le résumé de l’épisode 4200 du vendredi 22 janvier 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

© Jean-Louis PARIS – FTV – TELFRANCE

Plus belle la vie Résumé en avance de l’épisode 4201 du 25 janvier 2021

La police scientifique fait ses premières constatations dans la cave où a été retenue Camille pendant 10 ans. Son ravisseur a utilisé de l’ammoniaque pour faire disparaître les empreintes et d’éventuelles traces ADN. Patrick Nebout se rend sur place, et prend en photo la fresque dessinée par Camille sur le mur de la cave. Éric lui apprend que le ravisseur de Camille a loué la maison un mois avant la disparition de la gamine sous une fausse identité, Frédéric Barbier. Les deux enquêteurs ne sont pas au bout de leurs surprises. Dans le jardin, la police scientifique a découvert trois tombes. Pendant ce temps, Baptiste se demande s’ils ont bien fait de recueillir Camille. Il trouve la gamine fragile, et ses réactions étranges. Convoquée par Nebout, Camille se rend dans la cave où elle a été retenue prisonnière. Bien que le docteur Friedman et Emma soient avec elle, la jeune fille fait une crise d’angoisse.

Barbara hésite à reprendre l’ancien local des Belles du mistral pour monter son restaurant avec Thomas. César la pousse à prendre le bail, persuadé que c’est une bonne affaire. Il a déjà contacté un architecte. Ce dernier s’est inspiré des dessins de Barbara pour proposer un plan. Mal à l’aise, Barbara fait part à Léo de son projet de s’installer avec Thomas en face du bar de Roland..Avant de prendre sa décision, elle aimerait avoir son accord. Après avoir bien réfléchi, Léo ne s’y oppose pas , mais il demande à Thomas de ne pas provoquer Roland. Le soir venu, Thomas acte la vente de ses parts devant son père et Léo. Ce dernier est désormais l’heureux copropriétaire du bar du mistral. Thomas annonce ensuite à Roland qu’il va s’installer avec Barbara en face de son établissement.

Bien que Boher soit nommé chef de la police municipale, et qu’il peut enquêter de l’intérieur sur la disparition de Samia, Léa veut poursuivre son mandat de 1ère adjointe, même si sa fonction consiste à répondre la plupart du temps à des interviews. Alors qu’elle doit présenter pour un reportage les nouveaux menus végétariens de la restauration scolaire, Léa remarque des rougeurs sur les bras des élèves d’une école. De son côté, Boher prend ses marques en tant que nouveau chef de la police municipale. Après sa journée, Léa se rend chez Boher. Vu qu’Emilie a réquisitionné l’appartement pour faire une fête, Jean-Paul accepte qu’elle passe la soirée chez lui afin qu’elle puisse faire des recherches sur les symptômes ressentis par les élèves.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3.