Audiences TV du 20 janvier 2021 : « Le goût des autres » en tête, « Doc » leader sur cibles

France 2 domine les audiences de la soirée du mercredi 20 janvier 2021 avec sa soirée hommage à Jean-Pierre Bacri. La rediffusion du film « Le goût des autres » d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri a rassemblé 4,28 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de l’audience globale.

© 2021 Sony Pictures Entertainment. Tous droits réservés.

Deux semaines après son lancement sur TF1, la série médicale italienne « Doc » s’est orientée à la hausse. La fiction adaptée de l’histoire vraie de Pierdante Piccioni a réuni 4,04 millions de personnes, soit 19,% l’ensemble du public, et 28,3 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

 M6 complète le trio de tête avec « Recherche appartement ou maison ». Le magazine célébrait hier soir la 100 ème émission. Le programme a séduit 3 millions de curieux, soit 13,3% des quatre ans et plus.

France 3 s’empare de la quatrième place avec son magazine « Des racines et des ailes ». La balade sur les chemins de randonnée qui convergent vers le Mont-Saint-Michel a attiré 2,03 millions de téléspectateurs, soit 8,7 % de l’audience.

TMC complète le top 5 avec une rediffusion de « Burger Quiz ». Alain Chabat y recevait Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui. Ce numéro a diverti 1,03 million d’habitués, soit 4,2 % du public.