Plus belle la vie en avance : Thomas et Gabriel vont à l’hôtel, Sophie reste chez eux..Le résumé de l’épisode du 21 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé intégral de l’épisode 4111 du lundi 21 septembre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Thomas accepte de laisser une semaine à Sophie pour trouver un autre logement. Et César vient en aide à Barbara.

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4110 du 18 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lienBonne lecture.

PLUS BELLE LA VIE 21 SEPTEMBRE 2020 News Actual
© Capture France TV

Plus belle la vie (PBLV) en avance : le résumé de l’épisode du lundi 21 septembre 2020

Thomas et Gabriel rentrent de vacances . Thomas se précipite chez lui pour savoir si Sophie est toujours dans leur appartement. Gabriel le rejoint. Ils ont la mauvaise surprise de voir que les serrures de leur appartement ont été changées. Franck sort de chez lui, et conseille à Thomas de se renseigner auprès de Sophie. Thomas découvre ainsi que cette femme travaille dans son bar.. Remonté, Thomas demande des explications à son père.. Roland découvre ainsi que Sophie a changé les serrures. Elle prétend qu’elle ne se sentait pas en sécurité.  Roland essaie de calmer Thomas en lui  expliquant que Sophie, l’ami de son ami Maurice,  a subi les coups de son conjoint . Roland insiste pour que Thomas leur laisse l’appartement le temps de trouver une solution. Il propose à son fils d’aller au Céleste avec Gabriel.  Thomas finit par céder et laisse une semaine à Sophie pour trouver un autre logement.

Plus tard, Sophie confie à Roland qu’elle s’en veut d’avoir changé les serrures, et prétend qu’elle a peur de voir débarquer Mathieu. Elle remercie ensuite Roland d’être là. Puis, elle lui annonce qu’elle a trouvé une place dans un foyer de femmes battues et qu’ils vont l’accueillir avec les enfants..Roland y met son veto..Il confie à Sophie qu’il n’a pas été là pour elle pendant des années, et qu’il est temps qu’il assume.. Que cache Roland ? Sophie est-elle sa fille ?

César vient en aide à Barbara

César veut aider Barbara à trouver les documents demandés par le procureur, mais elle est dubitative et doute de sa sincérité. Elle finit par lui laisser la combinaison du coffre-fort.. César  photographie tous les  documents mais il  veut les étudier avant de les remettre à Barbara., afin de savoir à quel point GTS est impliquée. Il demande à la jeune femme de lui laisser un délai.

Abdel a appris à Léo que Revel l’avait vraiment dans le collimateur, et que sa carrière était sans doute finie.. Léo n’a pas le moral, Barbara l’incite à sortir avec elle mais en vain. Elle rejoint le procureur mais celui-ci se montre intraitable. Il lui laisse jusque vendredi pour trouver les documents compromettants d’Helena  sinon Léo partira à la retraite.

Entre Mouss et Mila, c’est toujours aussi compliqué..

Mila est à la bourre et accuse Mouss d’avoir éteint son téléphone. Mouss nie tout en bloc.. Il propose à Mila de lui préparer un bon petit déjeuner mais furieuse, elle refuse. A son entraînement d’athlétisme,  Mouss a la tête ailleurs. Son coach le pousse à se dépasser.

Article susceptible de vous intéresser :

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés