Plus belle la vie en avance : Romain Vidal s’installe au Mistral – Le résumé + vidéo de l’épisode du 10 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4233 du 10 mars 2021 – Mercredi dans votre série quotidienne de France 3, Romain Vidal décide de rester à Marseille, et s’installe au Céleste. Francesco pose un ultimatum à Estelle, tandis qu’un policier municipal perd la vie..

Le résumé en avance de l’épisode 4232 du mardi 09 mars 2021 de PBLV est aussi en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : Spoilers et résumé de l’épisode du 10 mars 2021

L’enquête policière en cours progresse.  Ariane a fait des recherches. Certaines cargaisons qui doivent arriver sur le port ne sont pas enregistrées sur le registre officiel. Ariane a repéré qu’un conteneur ultra sécurité contenant de la poudre d’or arrive la semaine prochaine. Ariane en profite pour reconnaitre devant Nebout qu’elle a commis une erreur en aidant en sous-main Boher. Pendant ce temps, ce dernier a pris en filature Cécile Jacquemin, la copine de l’un des deux braqueurs de l’entrepôt. Elle a passé la matinée chez le coiffeur et l’esthéticienne. Boher en conclut qu’elle se fait belle pour rencontre prochainement Germoni et il demande à Léa son aide. Cette dernière se fait passer pour la cousine de Cécile auprès de l’esthéticienne afin de lui soutirer des informations.

Boher et Machet suivent Cécile jusqu’à un immeuble qui rappelle de douloureux souvenirs à ce dernier. En effet, la femme de Machet louait une chambre de bonne dans cet immeuble. Et même si elle est morte par un cambrioleur il y a 5 ans, Machet n’arrive toujours pas à tourner la page.Il laisse entendre à Boher qu’il n’y est pour rien dans la disparition de Samia.. Ne sachant pas s’il va pouvoir empêcher ses hommes de s’en prendre à Germoni, Boher demande des renforts à Patrick, mais lorsque Germoni sort de l’immeuble, Jérémy,l’un des collègues de Boher décide de le serrer mais il se prend une balle. Jérémy ne survivra pas..

Romain Vidal s’installe au Mistral..

Après la révélation fracassante de Victoire, Sacha se demande si sa femme est toujours amoureuse de lui. Et comme il aime encore Victoire, il est incapable de la quitter. C’est le jour de la sortie de Romain Vidal. Séverine, sa femme est passée le chercher à l’hôpital, mais il lui fait part de son intention de rester à Marseille. Séverine soupçonne son mari de rester pour Victoire, mais il nie en bloc. Romain lui demande de respecter sa volonté de vouloir rester seul. Séverine accepte, et s’en va. Pour la première fois de sa vie, Romain ignore ce qu’il va faire. Victoire lui suggère de s’installer au Céleste. Luna l’accueille avec un petit cadeau, une montre, car il avait cassé la sienne lorsqu’il est venu lui porter secours il y a quelques semaines. Luna va jusqu’à offrir à Romain son séjour. Vidal s’installe dans sa chambre. Il se sent bien dans ce petit quartier, et une chose entraînant une autre, il partage un nouveau moment intime avec Victoire.

Francesco pose un ultimatum à Estelle..

Francesco a passé la nuit dans la chambre de Léo. Le bel italien se confie au père de Barbara. Même s’il est toujours amoureux d’Estelle, il s’interroge sur la suite de leur histoire. Francesco a l’impression qu’Estelle est devenue une accro aux réseaux sociaux, et se met en tête de trouver quelque chose pour la faire réagir. Le bel italien perd son calme lorsqu’Estelle refuse de voir la vérité en face.. La jeune femme a filmé leur dispute et poste la vidéo sur les réseaux sociaux.. Elle perd pied, et ne sait plus faire la différence entre la vraie vie et leurs vidéos.. Francesco essaie de provoquer un électrochoc en filmant son annonce de rupture. Puis, il lui pose un ultimatum à Estelle. Soit elle poste la vidéo et elle ne le reverra plus, soit ils essaient de récupérer leur vie d’avant.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 et france.tv.