Un Si Grand Soleil en avance : Eliott demande Sam en mariage – Résumé de l’épisode du 02 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé complet de l’épisode 572 du mardi 02 février 2021 – Attention Spoilers..Sous pression, Eliott décide de passer à la vitesse supérieure dans votre série quotidienne de France 2. Dans l’épisode 572 d’Un Si Grand Soleil qui sera diffusé le mardi 02 février, le fils d’Eve va demander à Sam de l’épouser. Et elle va accepter..Entre Bilal, Sofia et Élise la guerre est déclarée..

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du lundi 1er février 2021  est également en ligne. Bonne lecture.

un si grand soleil en avance 02 fevrier 2021 News Actual
Capture France 2

Un Si Grand Soleil Résumé en avance de l’épisode du mardi 02 février 2021

Eliott est sous pression. Bernier le pousse à trouver des preuves compromettantes contre Alicia Boisseron. Son dernier stratagème ayant échoué, Eliott passe à la vitesse supérieure. Lors d’une sortie en mer, Eliott se dit plus tête brûlée que Sam. Cette dernière adore relever des défis. Eliott la demande alors en mariage, et lui assure de sa sincérité. La jeune étudiante en médecine lui répond dans un premier temps « non » ,  mais lorsqu’elle Eliott lui répond qu’elle est en fait une « flipette », Sam se dit prête à dire « oui »  si Eliott reste sous l’eau plus longtemps qu’elle. Le fils d’Eve remporte le défi…

Alicia Boisseron rencontre Elisabeth pour lui parler d’un placement à faire au Vietnam. Il s’agit d’investir dans un complexe touristique très prometteur. Si Elisabeth investit, le rendement brut garanti est de 16% sauf que si Elisabeth déclare en toute légalité vis-à-vis du fisc, le rendement tombe à 8%. Présent, Guilhem assure à Elisabeth que le placement est très peu risqué, et qu’il est très intéressant pour de la transmission de patrimoine. Elisabeth veut y réfléchir.

Sam annonce à Alicia qu’elle a perdu un pari, et qu’elle va épouser Eliott. Alicia est furieuse, et elle s’oppose à ce mariage. Sam se rebelle, elle est majeure..En découvrant les intentions d’Eliott, Eve s’inquiète..Eliott lui explique qu’il n’a pas le choix. S’il tombe, Eve tombe aussi, et Eliott le refuse. Il a agi ainsi pour protéger sa mère. Alicia appelle Eliott. Elle fera tout pour que ce mariage n’ait pas lieu. Vu qu’Alicia s’oppose à leur union,  Eliott se dit prêt à renoncer à épouser Sam.

Le soir venu, le fantôme d’André Faure rend visite à Alicia. Elle lui confie ne pas être prête à voir Sam quitter la maison. André la met en garde. Elle risque de perdre sa fille si elle se brouille avec elle pour cette histoire de mariage. André prend le parti de son fils, et déclare à Alicia « Il vaut mieux avoir des remords que des regrets ». André reconnaît n’avoir pas eu le courage de quitter Eve alors qu’Alicia était prête à se séparer de son mari. Après lui avoir rappelé à quel point ils ont été malheureux à cause des conventions sociales, il déclare à Alicia : «  si nos enfants ont une chance d’être heureux ensemble, on devrait peut-être les laisser la saisir »..

Entre Bilal et les mamans de Charlie la guerre est ouverte..

À la coloc, l’ambiance est tendue. Davia reproche à Bilal d’être allé reconnaître Charlie dans le dos de Sofia et Élise. Bilal assure avoir agi pour le bien de sa fille..De son côté, Hafida rencontre Élise dans un café pour tenter d’aplanir les tensions entre Élise et Bilal. La jeune femme ne voit qu’une issue pour arranger la situation : Bilal doit revenir sur sa décision et renoncer à l’autorité parentale. Élise aimerait qu’Hafida parle à son fils. Hafida lui répond que c’est compliqué. Blessée et déçue, Élise s’en va.

Sofia et Élise demandent à Florent Grasset de représenter leurs intérêts. Informée par ce dernier, Johanna prévient Bilal que les deux mamans de Charlie vont contester sa reconnaissance de paternité, ce qui va l’empêcher de voir le bébé jusqu’à ce qu’une décision soit rendue. Par ailleurs, Sofia et Élise veulent que le Juge aux Affaires Familiales prive Bilal de son autorité parentale, et de tout droit de visite. Bilal est abasourdi. Johanna le rassure, ils vont se battre..

Bilal se rend à la paillote, et accuse Sofia d’avoir monté Élise contre lui. Sofia se défend. Se sentant trahie par celui qu’elle considérait comme son frère, Élise a insisté pour qu’elles contestent sa reconnaissance de paternité, et pour que Bilal soit privé de son autorité parentale. De son côté, Hafida tente de convaincre Bilal à renouer le dialogue avec Élise mais ce dernier est prêt à renoncer à son amitié pour sa fille..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.