Plus belle la vie en avance : Samia couche avec Hadrien et Émilie Leroux est de retour – le résumé de l’épisode 3776 du 15 avril 2019 – Vidéo

Plus belle la vie en avance : Samia couche avec Hadrien et Émilie Leroux est de retour – le résumé de l’épisode 3776 du 15 avril 2019 – Vidéo
5 (100%) 4 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3776 du 15 avril 2019

Comme chaque matin, nous vous donnons rendez-vous pour découvrir en avance la suite des intrigues de Plus belle la vie . Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 3776 qui sera diffusé le lundi 15 avril sur France 3. Le résumé de l’épisode du 12 avril est disponible ICI. Bonne lecture.

Lundi, dans Plus belle la vie, Babeth rend visite en prison à Patrick.Ce dernier a des marques de coups sur le visage. Patrick explique à sa femme que les prisonniers ont voulu le tester .Il pense qu’il devrait être tranquille un moment. Babeth n’est pas rassurée pour autant.

Eric, Ariane et Léo pensent que Kevin a dénoncé Patrick mais le capitaine Castelli est persuadé que le jeune Belesta n’a pas mis l’argent dans le casier. Lorsque Ariane et Eric aperçoivent Kevin, ils s’en prennent à lui et le traitent de traitre.

De retour de prison, Babeth aperçoit Lætitia sur la place du mistral. Elle lui explique que son mari est en danger en prison car il est flic. Babeth est persuadée que Kevin a placé ces scellés dans le casier de Patrick. Elle annonce à Lætitia qu’ils ne vont pas se laisser faire et se battre, cette dernière lui réplique que ça tombe bien, car ils vont se défendre.

De son côté, Léo cuisine Kevin. Ce dernier reconnaît que c’est bien lui qui a dénoncé Patrick à l’IGPN mais affirme qu’il ne l’a pas piégé et qu’il a juste alerté les autorités compétentes. Léo lui annonce que tant qu’il dira des choses pareilles, ils ne pourront plus travailler ensemble.

De retour chez elle, Babeth broie du noir mais une belle surprise l’attend. Emilie , la fausse jumelle de Léa , est de retour.

Yolande se rend chez GTS et essaie de s’expliquer avec Jérôme et met en avant le fait que Patrick risque de se faire massacrer en prison.

Le soir venu, Jérôme et Lætitia demandent à Kevin si c’est lui qui a mis les scellés dans le vestiaire. Kevin affirme que non. Tom leur apprend que son frère a été mis en quarantaine par les autres fonctionnaires de police du commissariat. Les Belesta décident de faire front tous ensemble et de se soutenir.

Plus belle la vie en avance : Samia couche avec Hadrien et Émilie Leroux est de retour - le résumé de l'épisode 3776 du 15 avril 2019 - Vidéo

Mirta se rend au centre. Luna est de bonne humeur et désire acheter de nouveaux vêtements. Elles comptent se rendre dans une boutique où Luna a déjà repéré des habits sympas. Arrivées sur place, c’est la déception. Il y a des marches pour y accéder. Mirta ne comprend pas que la boutique ne se soit pas encore mise aux normes, car selon elle, ça ne coûte que 500 euros de mettre une rampe d’accès et une heure de main d’œuvre. Mirta a alors l’idée de faire venir les vêtements à Luna dans la rue.

De retour au centre, Luna est heureuse de montrer ses achats à Mouss mais ce dernier déprime. Il lui confie qu’il a retrouvé ses amis mais uniquement sur les réseaux.

Plus belle la vie en avance : Samia couche avec Hadrien et Émilie Leroux est de retour - le résumé de l'épisode 3776 du 15 avril 2019 - Vidéo

Samia confie à Estelle qu’elle a refusé la demande en mariage de Jean-Paul. Elle lui avoue qu’avec Hadrien, ils se sont embrassés. Samia se sent mal vis-à-vis de son ex-mari.

Plus tard, Samia rencontre Hadrien pour mettre au point ce qu’elle doit présenter à la préfète. Elle en profite pour lui annoncer qu’ils ne doivent pas mélanger le travail et le personnel. Seulement leur attirance est plus forte que tout et ils couchent ensemble. Après avoir fait l’amour, Hadrien est mal à l’aise et finit par avouer à Samia qu’il vient de se fiancer et qu’il va bientôt se marier. Hadrien se dit désolé mais Samia est persuadée qu’il a eu ce qu’il voulait et lui annonce qu’elle n’a rien à faire avec un homme comme lui avant de quitter son bureau. De retour au mistral, Samia aperçoit Jean-Paul. Ce dernier s’excuse de lui avoir mis la pression avec cette demande de mariage . Boher est persuadé  qu’ils s’aiment et que le mariage peut attendre. Lorsqu’il veut embrasser Samia, cette dernière l’évite en prétextant qu’elle est super occupée et s’en va.

Par la suite, Samia confie à Estelle qu’elle n’arrive pas à se contrôler lorsqu’elle est avec Hadrien..

Guillaume Delorme /Hadrien PBLV

Extrait Vidéo – Plus belle la vie – Épisode 3776 du 15 avril 2019


Contenus Sponsorisés