Plus belle la vie en avance : Samia renonce à épouser Hadrien – Le résumé de l’épisode du 31 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4184 du 31 décembre 2020 – Sans surprise, Samia toujours amoureuse de Boher, renonce à épouser Hadrien.

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent de Plus belle la vie du 30 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé en avance du jeudi 31 décembre 2020

C’est le jour J. Hadrien a préféré se lever tôt pour retravailler son discours pour le mariage.  Au commissariat, Kevin et Eric se préparent pour le mariage de Boher, mais ils seront en infiltration pour tenter de repérer et neutraliser Pavel.

À quelques heures de la cérémonie, Boher se montre particulièrement nerveux. Il confie à Abdel qu’il a peur de se tromper de prénom au cours du mariage. De son côté, Irina est heureuse, et partage un moment de complicité avec Léa. Sa meilleure amie Ivana n’a pas pu finalement faire le déplacement. Pendant ce temps, Pavel s’est mis sur son 31 pour assister au mariage de sa fille.

Chez les Walter, l’ambiance est électrique. Samia tient absolument à passer un appel. Marie-Christine pense elle que le jour de son mariage sa future belle-fille devrait à voir d’autres priorités.

Léa apporte à Boher un bêta bloquant pour éviter le trac. De son côté, Samia découvre que c’est Lougane qui va les marier elle et Hadrien..Le maire en profite pour faire soigner sa communication en posant aux côtés de la future mariée.

Revêtue d’une jolie robe, Lucie va voir Samia. Celle-ci en profite pour faire un selfie avec sa fille. Samia envoie la photo à Boher accompagnée du message : « On aura fait au moins quelque chose de très beau ensemble ». La future mariée est envahie ensuite par une vague de tristesse. Après avoir hésité, Jean-Paul lui répond : « Mes deux amours » …

Troublée, Samia demande à Ahmed comment il a su que sa mère, Ouarda, était la femme de sa vie. Ce dernier lui rappelle qu’il a fait un mariage arrangé, et il lui avoue qu’il s’est rendu compte de ses sentiments à son égard au moment de sa naissance.

C’est l’heure pour Samia d’épouser Hadrien. La jeune femme rentre à la mairie au bras de son père. Hadrien lui déclare que c’est le plus beau jour de sa vie. Et alors que les futurs mariés sont assis face à Lougane qui débute son discours, Samia se remémore des moments heureux passés avec Jean-Paul. Au moment de l’échange des consentements, Samia répond « Non ».Puis elle se tourne vers Hadrien et lui déclare « Je suis désolée je ne peux pas »..

Mila reçoit Claire et Luna à la coloc. Elle les remercie d’avoir participé à la l’évasion de Mouss. Les trois femmes décident de faire un pacte, celui de veiller les unes sur les autres quoiqu’il arrive. De son côté, Mouss attend le sourire aux lèvres Mazelle devant le commissariat. Le flic ripou doit être déféré aux Baumettes. Mouss met en garde Mazelle. En prison, il s’est fait beaucoup d’amis et ils attendent le commissaire..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.