Un Si Grand Soleil en avance : Kira fait une fugue, Alex revoit Gaëlle – Le résumé de l’épisode du 31 décembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé complet de l’épisode 549 du jeudi 31 décembre 2020  – Dans votre série quotidienne de France 2, plus rien ne va chez les Bastide. Arthur quitte à son tour la maison pour se réfugier quelques jours chez Elisabeth..De son côté, Kira fait une fugue, et Alex revoit Gaëlle son ex-compagne..

Capture France 2

Le résumé de l’épisode d’Un Si Grand Soleil du mercredi 30 décembre est également disponible. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode du 31 décembre 2020

Alex a obtenu un parloir avec son ex-compagne Gaëlle Lestrac afin qu’elle lui parle du fils de Sylvie Payet son ancienne codétenue. Le lieutenant Levy se montre froid..Cela fait presque deux ans que les deux anciens amoureux ne s’étaient pas revus. Gaëlle rapporte à Alex ce qu’elle a appris. Peu de temps après son arrivée, Sylvie a reçu une lettre de son fils accompagnée d’une photo. Elle avait confié alors à Gaëlle que son fils avait acheté une bergerie à retaper dans l’arrière-pays, et qu’il avait prévu que tout soit prêt quand elle sortirait de prison. Gaëlle remet à Alex la photo de la bergerie qui est restée sur le mur après la mort de Sylvie, avant d’essayer de lui toucher la main..Alex a un mouvement de recul.Gaëlle lui confie qu’elle pense tout le temps à lui, et qu’elle donnerait tout ce qu’elle a pour recommencer avec lui..Alex quitte la pièce sans un mot, mais une fois seul dans le couloir, il craque.. Alex et Manu se rendent à la bergerie de Bastien Payet et se planquent en attendant sa venue… Les deux policiers finissent par l’interpeller. Au cours de son audition, Bastien Payet déclare qu’il ne regrette rien, et qu’il voulait vraiment tuer Becker. Seulement, Manu le piège en lui indiquant de fausses informations sur l’arme utilisée, et sur la moto retrouvée.. Payet a juste voulu se faire passer pour le tireur.. Becker demande à Manu de reprendre l’enquête à zéro.

Julien trouve Arthur en train de faire son sac. L’adolescent lui annonce qu’il va passer quelques jours chez Elisabeth. Arthur lui avoue qu’il n’en peut plus de cette maison. Julien le supplie de rester, mais Arthur refuse.Alice accompagne Kelly à la gare. Grâce à Xavier, c’est une nouvelle vie qui commence pour elle à Nîmes. Kelly remercie Alice pour tout ce qu’elle a fait. Elles comptent ne se pas perdre de vue. De son côté, Julien se retrouve seul dans sa grande maison vide..

Florent et Claire annoncent à Kira qu’ils ne vont pas pouvoir la garder. Florent explique à l’adolescente qu’une éducatrice va venir le chercher le lendemain pour la ramener au centre éducatif fermé.. Claire et Florent lui assurent qu’ils ne la laissent pas tomber, et que c’est provisoire. Florent offre plus tard à Kira des écouteurs sans fil. Il promet à l’adolescente qu’ils ne vont pas l’abandonner, mas Kira se méfie des promesses. Elle profite que Florent soit occupé au téléphone avec un client pour partir avec son sac.

Le soir venu, Kira se fait agresser par un homme près du 101…Eliott a vu la scène depuis la terrasse de son bar, et intervient. Kira s’enfuit, elle est en larmes. De son côté, Virgile et Florent arpentent les rues de Montpellier à sa recherche..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.