Plus belle la vie en avance : Sophie tend un piège à Mathieu, Noé est pris en otage – Le résumé de l’épisode du lundi 12 octobre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4126 du lundi 12 octobre 2020. Lundi prochain dans votre série quotidienne de France 3, Sophie tend un piège à Mathieu avec l’aide d’Ariane. Philippe Boher et Ahmed Nassri débarquent à Marseille..

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4125 du vendredi 09 octobre) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture France TV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le lundi 12 octobre 2020

Lola ordonne à Mathieu d’arrêter de frapper sa mère puis elle s’empare d’un couteau pour la défendre..Alertée par des voisins, la police se rend sur place. Ariane demande à Sophie si tout va bien. Ariane veut en avoir le cœur net et rentre dans l’appartement. Lola couvre Mathieu, et affirme qu’il s’agissait d’une dispute. Inquiète pour Sophie, Ariane lui propose de porter plainte..

Mathieu finit  de préparer les valises. Sophie prétend qu’elle doit ranger l’appartement. Vu que Mathieu est de garde ce week-end, elle lui propose de venir les chercher lundi. Mathieu accepte. Après son départ, Lola se fait vomir..

Lundi, Sophie se rend au commissariat en compagnie de Roland. Sophie hésite mais Roland l’encourage à livrer son témoignage à Ariane. Le lieutenant Hersant donne sa parole de flic et de femme à Sophie  que Mathieu sera puni par la loi..Sophie lui rapporte ensuite le calvaire que lui a fait vivre Mathieu..

Lola confie à Killian qu’elle s’en veut de ne pas l’avoir cru quand il lui avait dit que Mathieu l’avait tapé. Sophie rentre et annonce à ses enfants qu’elle a porté plainte contre Mathieu. Puis, Sophie tend un piège à Mathieu, elle l’appelle et lui demande de venir les chercher.

Mathieu débarque à Marseille et Sophie lui annonce qu’elle le quitte. Le ton monte et Mathieu découvre qu’il a été piégé. Ariane veut l’arrêter mais Mathieu n’a pas l’intention de se laisser faire. Sur la place du mistral, il prend alors Noé en otage et le menace de le tuer..

GTS risque la faillite

Nathan ne voit pas de bon œil la relation de Barbara et César..Pendant ce temps, Emma et Vincent sont à la recherche du neveu de Rochat. L’arrestation des Horn a porté préjudice à la société, et les clients s’en vont les uns derrière les autres..Vincent pense que les banques vont lâcher GTS..La société risque d’aller droit à la faillite.


Barbara retrouve son père. Léo lui avoue qu’il a un peu peur qu’elle sorte avec César. Amoureuse du jeune homme, Barbara réplique à son père qu’elle a décidé de le faire confiance, et lui demande d’en faire de même.
Emma retrouve César au bord d’une piscine. Celui- préfère décompresser et profiter de la vie. Emma insiste car l’avenir de GTS est en jeu. Seulement, César pense que ses employés s’en sortiront très bien sans lui.
César et Barbara se retrouvent ensuite en amoureux sur une petite crique..

Ahmed Nassri et Philippe Boher débarquent à Marseille

Abdel est chargé du planning des mariages de Samia et Boher mais il peine à organiser les deux cérémonies en même temps..Samia et Boher s’éclipsent car ils doivent chercher leurs pères respectifs Ahmed Nassri et Philippe Boher qui débarquent à Marseille…


Marie-Christine se rend chez son fils Hadrien, et prend Ahmed pour le majordome. Marie-Christine se sent confuse mais continue de demander à Ahmed de lui rendre service..


Hadrien montre ensuite à Ahmed et Marie-Christine le plan de table du mariage. Marie-Christine n’apprécie pas le fait de ne pas être la même table des mariés. Ahmed en rajoute une couche, et prétend qu’il ne peut pas s’assoir à côté d’une femme. Ahmed veut faire appliquer la tradition musulmane, et supprimer également les bouteilles d’alcool du mariage. Le père de Samia estime que l’organisation du mariage ne regarde que les hommes, et écarte Marie-Christine de la discussion.


Pendant ce temps, Jean-Philippe fait la connaissance d’Irina..De son côté, Ahmed confie à Samia que Marie-Christine méritait une petite leçon..Puis, il lui avoue qu’il préfère Jean-Paul à Hadrien..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés