Plus belle la vie en avance : Mathieu frappe Sophie devant Lola – Le résumé de l’épisode du vendredi 09 octobre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4125 du vendredi 09 octobre 2020. C’est une fin de semaine mouvementée qui attend les héros de Plus belle la vie..Après avoir appris que Roland était son père, Lola assiste à une scène violente entre Mathieu et sa mère..Samia et Hadrien décident finalement de maintenir la date de leur mariage, et Mouss n’ose pas dire à Mila qu’il n’a jamais sauté le pas avec une fille..

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4124 du jeudi 08 octobre) est également en ligne ICI. Bonne lecture

© Capture France TV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le vendredi 09 octobre 2020

Après avoir appris par hasard que Roland était leur père, Kilian est furieux contre sa mère..Sophie tente de se justifier. Elle explique à son fils qu’elle n’a pas réussi à leur dire la vérité à lui et à Lola, et lui demande pardon ..Sophie confie à Kilian qu’elle n’a pas voulu trahir la mémoire de Romain. Toujours sous le coup de le colère, Kilian reproche ensuite à sa mère d’être responsable de l’état de santé de Lola, et lui avoue qu’elle continue de se faire vomir. Remonté, il quitte ensuite l’appartement.

Roland interpelle Kilian sur la place du mistral. Il s’en veut de la manière dont l’adolescent a appris qu’il était son père. Seulement, Kilian toujours remonté, déclare à Roland qu’il n’est pas son père, et qu’il ne le sera jamais. Roland explique à Kilian qu’il ne veut pas remplacer Romain..Peine perdue..Kilian se montre fort insultant, et blesse Roland.

De son côté, Mathieu culpabilise Sophie. Il la tient pour responsable de tout ce qui arrive… Mathieu reproche ensuite à Sophie de ne lui avoir rien dit à lui aussi concernant Roland..Il décide qu’il est temps pour eux de rentre rà Toulon..Pendant ce temps, encouragée par Blanche, Thomas appelle François..

Noé croise Lola sur la place du mistral. L’adolescente ne va pas bien, et confie à Noé qu’ils vont devoir rentrer à Toulon..Noé est dépité..Il aurait préféré que Lola reste..L’adolescente lui promet de tout faire pour rester..

En rentrant, Lola déclare à sa mère qu’elle veut rester à Marseille.. Sophie est sur le point de céder, mais Mathieu refuse. Il s’emporte contre Sophie, et frappe sa compagne devant Lola..L’adolescente est horrifiée..

Boher fait part à Irina de la promesse faite à Lucie concernant le mariage de Samia. La belle ukrainienne se montre compréhensive.. Jean-Paul retrouve ensuite Samia. Il lui apprend que Barrault connaît la gérante du domaine des Lys, et qu’ils ont rendez-vous aujourd’hui à 14 heures.  Boher et Samia planquent près du rendez-vous, et grâce à un amplificateur de son extrême, ils découvrent que Barrault avait promis à la gérante un poste pour son fils au service urbanisme de la mairie..

Samia balance ensuite l’enregistrement sur les réseaux sociaux..Forts des messages de soutien qu’ils ont reçu, Hadrien et Samia décident de maintenir leur date de mariage au 31 décembre.

Boher et Samia demandent ensuite à Abdel d’accepter d’être leur conseiller juridique pour le mariage. Ils aimeraient qu’Abel rédige une sorte de programme pour partager Lucie et les invités, etc..Abdel, les voyant si complices et unis, se demande pourquoi Boher et Samia ont divorcé..

Mouss et Mila se sont furieusement rapprochés. Mouss doit être à la hauteur, et cherche des conseils auprès de Luna. Il lui avoue qu’il n’a jamais couché avec une fille..Luna lui conseille de tout dire à Mila..
Pendant ce temps, Nathan découvre André et Yvonne dans une position compromettante.. Yvonne confie à Nathan qu’il y a trois après avoir emménagé dans cette résidence pour séniors, elle a rencontré André..Celui-ci est tombé amoureux d’Yvonne de suite, et a réussi à la séduire petit à petit. Yvonne confie à Nathan qu’elle n’a jamais réussi à avouer la vérité à Claude, car elle a peur qu’il soit très choqué qu’un autre homme ait pris la place de son père dans son cœur. Yvonne supplie Nathan de ne rien dire..

Mila confie à Mouss qu’elle n’a pas eu beaucoup d’expériences..La jeune fille est persuadée que Mouss a eu plusieurs aventures. Ce dernier n’ose pas lui dire la vérité..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés