Demain nous appartient en avance : Judith balance Catherine, et Samuel identifie Leila – Le résumé de l’épisode 771 du 09 octobre 2020

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 771 vendredi 09 octobre 2020. Vendredi, dans votre feuilleton préféré, Judith balance Catherine. C’est elle qui a tué Jacques..Antoine fait une énorme proposition à Rose et Antoine. À l’hôpital, Samuel découvre que la patiente gravement brûlée est Leila..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 770 du jeudi 08 octobre) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : Ce qui vous attend ce vendredi 09 octobre 2020

Chloé pousse Judith à soulager sa conscience

Chloé et Judith se rendent au commissariat. Chloé encourage sa fille à dire à la police la vérité..Chloé la rassure et lui affirme qu’elle l’aime..Pendant ce temps, Catherine et Maxime sont à la maison avec Céleste. Maxime remet à Catherine de la part de Judith une lettre. Catherine est sous le choc, et pour cause..Au poste, Judith affirme à Martin que son père est innocent. Puis, elle lui avoue qu’elle était là quand son grand-père est mort, avant de lui confier que c’est Catherine qui l’a tué..Elle lui rapporte qu’elle s’est rendue au camping-car et qu’elle a entendu son grand-père crier sur Catherine. Il refusait que sa femme le quitte..Judith rapporte que la porte du camping-car s’est ouverte brusquement, et que Catherine était tombée à terre. Jacques a commencé alors à frapper sa femme, et Judith a couru vers eux et a tiré le bras de son grand-père mais il l’a poussée..Catherine s’est emparée d’une barre de fer et a tapé sur son mari de toutes ses forces, afin de protéger sa  petite-fille..Elles ont attendu la nuit pour le jeter dans l’eau..Martin fait signer ensuite sa déposition à Judith.Il rassure Chloé, Judith ne risque rien car elle était sous l’influence d’un adulte..Judith aperçoit alors sa grand-mère arriver au commissariat, les menottes aux poignets. En larmes, Judith se dit désolée..

Devant Martin, Catherine passe aux aveux.. Elle lui rapporte comment sa relation avec Vadim a débuté, puis pourquoi elle a frappé son mari.. Maxime, quant à lui, se reproche de n’avoir rien deviné..Prévenu par Maxime, Bart annonce à Flore que Catherine Bertrand a avoué le meurtre de son mari, et que Chloé veut divorcer. Bart demande à sa mère de rester à l’écart des Delcourt..Seulement, Flore prévoit de passer un coup de fil à Alex pour prendre des nouvelles..

Salomé se rend au Little Spoon.Maxime lui confie que son père va être libéré. Salomé lui avoue qu’elle est heureuse de le revoir, et le plaisir est partagé..

Alex est libéré et se rend au Mas. Bilel est heureux de le voir..Alex appelle ensuite Chloé mais il tombe sur sa messagerie. Alex ouvre alors une canette de bière..De son côté, Judith confie à sa mère son besoin de partir loin, et de rencontrer d’autres personnes.

Auguste a une importante proposition à faire à Rose et Antoine

Les stagiaires ont travaillé toute la nuit sur le gâteau de mariage. Enzo se montre confiant mais le chef pâtissier Teyssier débarque à la paillote et se montre impatient..Ce dernier se montre ensuite insultant sur leur travail. Le chef leur demande alors de lui préparer deux propositions sérieuses..

La vie professionnelle très chargée d’Auguste Armand l’a conduit à délaisser Rose par le passé. Sa santé étant fragile, il veut céder une partie de ses activités. Auguste fait alors une énorme proposition à Rose et à Antoine. Il propose à sa fille de prendre la direction de la maison d’édition et à Antoine, il propose le poste de proviseur de l’institut..

Teyssier /Ici tout commence © Capture TF1

Samuel identifie Leila

Soraya et Noor sont sans nouvelles de leur mère Leïla. Elles s’imaginent dans un premier temps qu’elle a été victime d’un accident. Inquiètes, les soeurs Beddiar pensent ensuite la retrouver au domicile de Samuel. Ce dernier nie sa présence, Noor n’est pas convaincue et s’introduit dans son domicile ! L’adolescente se retrouve alors face à sa prof d’anglais la chemise ouverte..Soraya s’excuse..Les sœurs Beddiar annoncent alors à Samuel qu’elles sont sans nouvelles de Leila depuis mercredi soir.

Soraya se rend au commissariat..Elle aimerait que Georges ouvre une enquête pour disparition inquiétante mais le policier ne peut pas..Georges tente de la rassurer, il s’est renseigné auprès des SAMU de tous les départements que Leila a traversé pour se rendre à Bruxelles, pas une seule personne correspondant à leila n’a été victime d’un accident..Soraya craque..

À l’hôpital, William informe Samuel qu’une patiente a été victime d’un accident de voiture mercredi soir. Chardeau se précipite dans sa chambre, et constate avec effroi qu’il s’agit de Leila..Il a reconnu sa main..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 26 au vendredi 30 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés