Plus belle la vie en avance : Sabrina bientôt démasquée ? Le résumé de l’épisode du 16 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4108 du mercredi 16 septembre 2020 + vidéo.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Sabrina doit faire un prélèvement ADN dans le cadre de l’enquête sur la mort de Melmont, Yvonne la mère de Claude Rochat perturbe un peu la coloc..Et César grille Barbara en train de fouiller dans la chambre des Horn..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4107 du 15 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4108 du mercredi 16 septembre 2020

Sabrina rapporte à Stan qu’il a voulu mourir à cause du psy et elle lui explique comment elle en est venue à tuer Alex Melmont. Elle lui raconte qu’un jour elle l’a trouvé étendu par terre dans sa caravane, les médicaments prescrits par le psy à côté de lui. Sabrina avait alors appelé le Samu. Suite à sa tentative de suicide, Stan avait passé 2 jours à l’hôpital…Stan, lui, ne se souvient de rien. Sabrina lui explique qu’il lui avait dit à l’époque qu’il préférait disparaître plutôt que de lui faire du mal.

 Devant le mal être de son petit-ami, Sabrina s’était alors rendue chez Alex Melmont pour savoir à quoi il jouait avec Stan. Elle était déterminée à porter plainte et a détruire sa réputation sur les réseaux sociaux. Alex Melmont avait alors sorti une arme de son tiroir, et menacé Sabrina.  La serveuse du mistral a réussi à le désarmer, à s’emparer de l’arme et a ensuite tiré plusieurs fois sur Alex Melmont. Puis, Sabrina a enlevé ses empreintes, brûlé son agenda , fracassé son ordinateur et a balancé l’arme dans une benne. Stan est abasourdi mais réalise que Sabrina a tué Alex Melmont pour le protéger.

Abdel apprend à Nisma qu’il va l’accompagner au commissariat afin que la police effectue sur elle un  prélèvement ADN dans le cadre d’une enquête. Nisma pense d’abord qu’Abdel lui fait une blague mais il lui donne sa convocation.  A la sortie du commissariat, Nisma explique à Abdel qu’elle ne s’est jamais aussi autant humiliée.

De son côté, Éric se rend à la coloc. Il est venu faire un prélèvement ADN sur Sabrina ..

Barbara fouille la chambre des Horn


Grâce à Barbara, la brigade financière a intercepté un appel entre Helena Horn et son avocat où ils évoquent les sociétés écran utilisées pour acheter des terrains de la Marina avant les Jeux Olympiques. Seulement, ces écoutes ne suffisent pas à caractériser le conflit d’intérêt. Xavier aimerait que Barbara trouve le coffre-fort d’Helena.

Chez les Horn, Barbara s’excuse auprès de César de l’avoir jeté la dernière fois.  César lui dit qu’il a eu un moment de faiblesse, et se montre froid et distant.

Puis, Barbara questionne subtilement Chris pour découvrir s’il y a bien un coffre-fort à la villa.. Elle apprend ainsi qu’il y en a un dans la penderie.. César les observe à distance.

Barbara se rend ensuite dans la chambre d’Helena et de Chris. Elle trouve le coffre-fort et tente de l’ouvrir. Pendant ce temps, Helena fait chanter César, il doit accepter une leçon de dressage sinon elle va arrêter son engagement avec GTS. Elle demande à César de l’attendre dans sa chambre entièrement nu.

César surprend alors Barbara …Il l’enferme dans la penderie. Barbara entend alors les ébats amoureux d’Helena et de César.

Yvonne perturbe la coloc

Yvonne perturbe la coloc. Mila a mal dormi à cause de ses ronflements et au petit matin, Yvonne fait ses exercices de chi gong au salon avec de la musique.. Nathan se lève, se rend au soleil et fait la connaissance d’Yvonne. Celle-ci le convainc de la rejoindre pour y faire les mouvements de relaxation.

Rochat croise Nathan en ville et lui demande comment se déroule la cohabitation avec Yvonne. Nathan dit que tout se passe bien, puis il prétend qu’il doit accompagner sa mère en courses et qu’il va donc rater la rentrée pédagogique..
Nathan explique  ensuite à Rochat qu’il a prévu également d’emmener  Yvonne  passer un test sérologique samedi et qu’il ne pourra donc pas s’occuper de la sortie des secondes.

Article susceptible de vous intéresser :

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés