Plus belle la vie en avance : Syd tire sur Mouss – Le résumé de l’épisode du jeudi 24 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4179 du jeudi 24 décembre 2020 –  C’est un réveillon de Noël atypique que vont vivre Samia, Boher, Lucie et Hadrien. De son côté, Mouss se fait piéger par Mazelle, et Syd lui tire dessus à bout portant !     

© Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE

Le résumé précédent du mercredi 23 décembre de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode du 24 décembre 2020

Syd retient Mila en otage, et envoie une vidéo à Mouss. S’il tient à revoir Mila en vie, il doit attendre ses instructions, et ne rien dire à la police. De son côté, Léo est un peu inquiet. Rousset a demandé à Claire de s’occuper de Sam durant le réveillon, car il travaille et Léo a peur de ne pas savoir comment s’y prendre avec lui. Nebout avance sur l’enquête. Le corps sans vie de Darko a été retrouvé vendredi dernier, abattu visiblement par le même tueur que Monique Perrier, car il a utilisé le même mode opératoire.. Nebout veut rouvrir l’enquête, mais Mazelle refuse.Nebout estime qu’il fait de l’abus de pouvoir.


Léo interroge à son tour Eva, le témoin de l’accident de Mouss. La jeune pensionnaire avait trouvé le lendemain de l’accident, dans la rue un fragment rouge bombé un peu brillé, qu’elle a gardé pendant un moment, avant que sa sœur ne le lui prenne. Pendant ce temps, en prison, les détenus se préparent à un réveillon de Noël un peu particulier. Grâce à Luna, ils ont droit au champagne petits fours, et de la bûche. Pavel accuse Luna de gaver les prisonniers de promesses qui ne seront jamais tenues.Pourtant les prisonniers sont reconnaissants envers la fille de Mirta et lui offrent une affiche qu’ils ont signé de mots de remerciements. Ils ignorent que la police va passer à l’assaut le lendemain. De son côté, Alison a organisé un réveillon surprise à la coloc pour Mila. Jeanne est présente. Elle réalise qu’elle a raté beaucoup de choses de la vie de Mila quand elle était dans le coma.Pendant ce temps, Mazelle rencontre Mouss. Le commissaire reconnaît l’avoir renversé, et de l’avoir envoyé en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Et alors que Mazelle s’éloigne, Syd débarque par derrière et tire deux balles dans le dos de Mouss !

Le réveillon atypique de Samia et de Boher

Boher rapporte à Irina que Lucie veut passer le réveillon de Noël avec eux, Samia et Hadrien. Il fait croire à Irina que sa fille ne veut pas se partager entre ses parents, et qu’elle pleure dans sa chambre chez Samia.Touchée, Irina accepte de faire un effort, car elle ne veut pas que Lucie soit triste à Noël..Boher se rend chez Hadrien pour déposer les cadeaux, et le remercie de les recevoir. Il propose à Samia de l’emmener à la poissonnerie chercher les plateaux de fruits de mer prévus pour le réveillon. Sur le chemin du retour, la voiture de Boher tombe en panne. Samia a oublié son téléphone, et celui de Boher n’a plus de batterie..Les deux ex-époux se replongent dans leurs souvenirs, et goûtent aux fruits de mer. Pendant ce temps, Irina et le SDF imposé par le Pope se rendent chez Hadrien..L’absence de Boher et de Samia se fait ressentir. Irina, Hadrien et Lucie vont à leur rencontre, laissant le SDF avec Marie-Christine..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.