Plus belle la vie en avance : Syd s’attaque à Mila – Le résumé de l’épisode du 23 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4178 du 23 décembre 2020 – Mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Syd va s’attaquer à Mila. Mirta et Yolande se réconcilient.

Capture France 3

Le résumé précédent de Plus belle la vie du mardi 22 décembre est disponible. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode du 23 décembre 2020

Patrick Nebout s’interroge sur Mazelle, et fait part de ses doutes au Procureur Revel. Son instinct de flic lui dit que quelque chose cloche dans l’arrestation de Mouss après le meurtre de Monique Perrier. Revel confie à Nebout que lui aussi s’interroge sur le commissaire. Patrick lui demande son accord pour enquêter en sous-main sur Mazelle.. De son côté, Mila aborde à la bibliothèque Eva le témoin de l’accident de Mouss, et lui explique la situation de ce dernier. Eva reconnaît que c’est bien elle qui a appelé les secours, mais elle affirme ne pas avoir vu le responsable de l’accident..Le soir venu, alors que Mila est au téléphone avec Mouss, Mila est agressée par Syd. Il lui a mis un plastique sur la tête pour l’étouffer..

Yolande n’a pas dormi trois nuits de suite. Léa pense que sa grand-mère ne vit pas très bien sa brouille avec Mirta, et se rend au Céleste dans l’espoir de les réconcilier. Elle confie à la mère de  Luna que Yolande ne dort plus depuis trois jours, et que sa tension est mauvaise. Léa tente de faire comprendre à Mirta qu’elle a été injuste envers sa grand-mère..Mirta a donné rendez-vous à Yolande sur la place du mistral. Elles s’excusent mutuellement..Léa propose par la suite à Yolande et Mirta, d’intégrer la semaine prochaine un centre de sommeil afin qu’elles puissent régler leurs problèmes d’insomnie. Après avoir hésité, elles sont finalement partantes.

Kilian et Noé finissent par se réconcilier. De son côté, Sophie offre à Lola, un téléphone écolo mais elle le refuse. Le soir venu, Noé est sur son balcon pour guetter Franck qui doit rentrer, mais il aperçoit Lola, et ne peut s’empêcher de la regarder..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.