Plus belle la vie en avance : Théo crève l’abcès avec Coralie – le résumé de l’épisode 3789 du 02 mai 2019

Plus belle la vie en avance : Théo crève l’abcès avec Coralie – le résumé de l’épisode 3789 du 02 mai 2019
5 (100%) 2 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3789 du 02 mai 2019

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton phare de France 3 “Plus belle la vie”, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série. Plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3789 de PBLV qui sera diffusé le 02 mai sur France 3. Le résumé précédent est disponible en cliquant ici. Bonne lecture.

Messaoud a emmené Émilie avec lui. Il prend une photo de la jeune fille tenant dans ses mains le journal du 1er mai. Le lendemain, on dépose une enveloppe à l’intérieur de la cellule de Patrick. Le commandant Nebout découvre à l’intérieur une photo d’Émilie accompagné d’un mot. On lui donne 24 heures pour tuer les frères Liberati. Patrick comprend que Messaoud a enlevé Kevin et Émilie.

Mirta a appris que Lætitia désire porter plainte conter Jocelyn et essaie de la faire changer d’avis. Elle lui rappelle qu’il est malade et que sa famille l’a placé à l’hôpital.Mirta pense que Lætitia se sert de Jocelyn pour régler ses affaires avec la famille Nebout.

De son côté, Gabriel explique à Babeth que les examens de Jocelyn sont bons et qu’il a besoin de repos. Il va le garder un peu en observation.

Émilie , quant à elle, rassure Kevin qui fait un cauchemar. La jeune fille reconnaît qu’elle s’est trompée à son sujet et l’embrasse.

Greg, de son côté, essaie de raisonner Patrick.. Il ne peut pas tuer les frères Liberati même pour sauver Émilie. Patrick fait mine d’être d’accord mais il s’empare d’une arme de fortune et part en promenade avec les autres prisonniers.

Anémone donne à Boher les factures d’une réception donnée pour Hadrien Walter. Avec ces factures, Jean-Paul devrait pouvoir constater que le montant des frais dépasse le montant des dépenses autorisé pour sa campagne. Anémone prétend qu’il ne l’a jamais remboursé contrairement à ce qu’il affirme. Elle lui donne également une carte d’Hadrien sur laquelle est inscrit “Merci de m’avoir donné l’opportunité de défendre mon programme électoral”. Jean-Paul montre ces éléments à Abdel. L’avocat  lui explique que s’il donne ces preuves à la presse, Hadrien est fichu. Abdel lui conseille de réfléchir aux conséquences. S’il fait du tort à Hadrien, cela va ternir l’image de Samia et de son application.

De son côté, la jeune femme a reçu un appel du Président de la commission de sécurité du conseil régional en Nouvelle-Aquitaine. Il désire son application dans toutes les grandes villes de sa région.

Par amour pour Samia, Boher annonce à son ex-femme qu’il a décidé de laisser tomber son enquête sur Hadrien car il ne veut pas que ça se retourne contre elle.

Au commissariat, Boher prétend à Ariane qu’il n’a rien trouvé sur le député

Inquiet, Antoine questionne Clément sur son séjour à Genève. Il trouve que son père et Coralie ont l’air préoccupés depuis qu’ils sont rentrés de Suisse. Clément prétend à son fils qu’ils n’ont jamais été heureux et qu’ils forment une vraie famille.

Antoine est persuadé que Coralie est enceinte et en fait part à Théo. De son côté, Clément rend visite à Delphine. Elle se sent très bien . Les médecins ont changé son anti dépresseur et la molécule qui régule son humeur. Delphine veut voir ses enfants mais Clément refuse, il pense que c’est un peu tôt.

Après le cours de maths, Théo pète un plomb. Il demande à Coralie pourquoi elle ne le lui a pas dit qu’elle était enceinte. Coralie lui demande de se calmer et lui explique qu’elle n’est pas enceinte. Théo lui parle alors de la montre qu’elle lui a offerte.Coralie lui explique qu’il s’agit d’un cadeau pour ses 18 ans rien de plus. Théo lui avoue une nouvelle fois son amour. Coralie lui affirme qu’elle ne l’aime pas et qu’ils ne recoucheront plus jamais ensemble..

Pour soulager sa peine, Théo boit de l’alcool dans la rue et ne remarque pas que Delphine est derrière lui..

Plus belle la vie en avance : Théo crève l’abcès avec Coralie - le résumé de l'épisode 3789 du 02 mai 2019