Plus belle la vie en avance : Théo et Mila passent à l’acte et Jérôme a failli être licencié – le résumé intégral de l’épisode 3709 de PBLV du 10 janvier 2019-VIDEO

Merci de noter cet article 🙂

Du lundi au samedi,  retrouvez  ici même le résumé quotidien et en avant-première d’un épisode de Plus belle la vie en avance. Les internautes les plus impatients peuvent découvrir sur newsactual.fr la suite des aventures des mistraliens . Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés avec  notre  résumé intégral de  l’épisode 3709  de PBLV qui sera diffusé  le jeudi 10 Janvier sur  France 3. Le récapitulatif de l’épisode précédent, le numéro 3708  est disponible ici.

 Boher est sous haute tension tandis que Jérôme risque gros et que Théo lutte contre ses sentiments.

Plus belle la vie en avance : Théo et Mila passent à l'acte et Jérôme a failli être licencié - le résumé intégral de l'épisode 3709 de PBLV du 10 janvier 2019-VIDEO

Yohan Cortez gifle violemment Ariane qui tombe à terre et ordonne aux autres mannequins de déposer les bijoux dans un sac..Ariane rampe à son sac à main pour prendre son arme mais Boher pour la protéger l’assomme..

Anne prévient ses hommes qu’il y a eu un cambriolage au cloître et les envoient sur place..Ils sont inquiets car Ariane ne répond pas..

Alison, de son côté, fait une recherche sur le cloître Saint Clément pour se tenir au courant..Barbara comprend alors qu’Abdel l’a enfermée pour l’empêcher d’aider Mathias ..

Après le braquage, Mathias et Abdel débarquent en moto chez les Cortez..Armé, Mathias leur ordonne de lui donner le sac avec les bijoux..Avant de partir, Mathias retire son casque..Raphael reconnaît Mathias Deprez..

Jérôme a essayé de comprendre le dossier de Clément Bommel mais en vain..lorsqu’il trouve la solution en regardant Laetitia préparer le café..Il explique à sa femme que la cafetière, c’est la poubelle, et le café les algues et donc les déchets restent dans le filtre et ça signifie que c’est beaucoup moins cher que le filtre chimique de Clément..Sûr de son idée, il la soumet à Bommel avec un croquis à la clé mais Clément lui démontre que son idée est mauvaise..Il lui explique que les algues vont dégager du gaz carbonique qui va se retrouver piéger dans le filtre et une fois en contact avec le ph acide de l’eau, le carbone va produire un dégagement toxique donc au lieu de dépolluer, ses algues vont polluer encore plus..Jérôme comprend qu’il doit réussir à faire baisse le taux de gaz carbonique dans le filtre pour que son idée fonctionne, alors il décide de continuer à travailler sur son projet.

Tellement absorbé par son idée, Jérôme laisse entrer un illuminé amoureux de Véra Salomon chez GTS. Vincent Chaumette lui remonte les bretelles. Il lui rappelle qu’il pourrait être viré pour cette faute grave..Vincent accepte de lui donner une dernière chance à condition qu’il se concentre uniquement sur son travail..

Mila continue de provoquer Valere. En cours de maths, l’adolescente dessine une croix gammée sur la veste du nouvel élève. Coralie décide de punir la classe entière si personne ne se dénonce..Théo prétend alors que c’est lui..Coralie essaie de faire comprendre à ses élèves qu’il n’y aucun rapport entre le fait de vouloir s’engager dans l’armée et le régime nazi et leur dit que c’est grave de dessiner une croix gammée sur le vêtement de quelqu’un et que c’est un délit..Coralie décide d’exclure Théo de sa classe jusqu’à nouvel ordre..

Après les cours, Théo et Mila se rendent dans l’appartement de Jeanne et Vincent..L’adolescent pense qu’il est temps que leur relation évolue.. Mila prétend qu’elle a envie de coucher avec lui mais ne dit pas à Théo qu’il s’agit de sa première fois et ils finissent par coucher ensemble..

 

Plus belle la vie-Extrait Vidéo Episode 3709 PBLV du 10 Janvier 2019