Plus belle la vie en avance : Thomas et Barbara inaugurent “Le Marci” – le résumé de l’épisode du 09 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4212 du mardi 09 février 2021. Mardi, dans votre série quotidienne de France 3, Thomas et Barbara inaugurent leur restaurant “Le Marci”, tandis qu’Emma a la mauvaise surprise de voir revenir dans sa vie et celle de Camille, Alice leur mère.. Le résumé de l’épisode 4211 du 08 février de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie : Résumé en avance de l’épisode 4212 du 09 février 2021

C’est le jour de l’inauguration du restaurant de Thomas et Barbara. Trop stressée, cette dernière en fait des cauchemars. De bon matin, Barbara reçoit un appel de son pêcheur. Alison a acheté tout le loup fraîchement pêché..Barbara se rend au bar du mistral pour la convaincre de le lui céder, mais la sœur de Mila refuse de l’aider..De son côté, Thomas n’a toujours pas trouvé sa chauffeuse de taxi. Gabriel lui conseille de lâcher l’affaire. Pauline la serveuse rend son tablier lorsqu’elle surprend Thomas dire à son sujet à Gabriel qu’elle n’est pas plus utile qu’un tire-bouchon. Acculé, Thomas demande à Riva d’aider au service Malgré ces quelques couacs, l’inauguration se passe plutôt bien. Blanche, Luna et Franck sont présents. Léo pousse Roland à féliciter leurs enfants. Thomas fait un discours, et dévoile le nom de leur restaurant. Il s’appelle « Le Marci ». Roland est choqué, et peiné..Pendant ce temps, au bar du mistral, c’est la déconvenue. La soirée de Sophie est un échec.

Patrick a convoqué Camille. Emma est présente. Nebout leur montre les images de vidéosurveillance prises la veille dans le parc. On y voit un homme qui évite soigneusement de montrer son visage. Pour Patrick Nebout, ce n’est pas un hasard. Camille affirme au policier ne pas avoir vu Jacob au parc..Pendant ce temps, Jacob finit de préparer une chambre d’enfant dans sa nouvelle maison, lorsqu’il reçoit une alerte de Massilia News indiquant que les ossements de sa fille ont été retrouvés. Furieux, Jacob se met à tout casser avant de fondre en larmes. Le Dr Friedman fait part de son côté aux enquêteurs de ses conclusions. Jacob a voulu remplacer sa fille par Camille, et en retour il l’a forcée à le considérer comme son propre père. La psy est inquiète. Entre Camille et Jacob, il y a un lien très fort que même Emma ne pourra pas briser. Selon le Dr Friedman, seule une autre autorité parentale pourra rivaliser avec celle de Jacob. Le lendemain, Emma reçoit la visite surprise de Patrick Nebout, et de sa mère Alice.. Celle-ci est à Marseille le temps qu’il faudra pour tisser des liens avec Camille au grand dam d’Emma qui va devoir l’héberger.Camille, quant à elle, est perturbée..

Retrouvez “Plus belle la vie “du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3.