Un Si Grand Soleil en avance : Eliott est-il le demi-frère de Gaspard Boisseron? Le résumé de l’épisode du 09 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 577 du 09 février 2021 – Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Eliott Faure s’interroge sur les liens l’unissant à Gaspard Boisseron..Sofia prête à faire une adoption simple pour apaiser les tensions ..Le résumé de l’épisode 576 du lundi 08 février 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 09 février 2021

Eliott et Sam ont visité un appartement à louer. Il ne sera disponible que dans 4 semaines, mais cela ne pose pas de problème aux jeunes mariés. Sam remarque l’air distant d’Eliott, mais il arrive à donner le change. Pendant ce temps, Vivien cherche à savoir auprès de Virgile pourquoi Eliott met en pause son trafic de cigarettes, mais sans succès. Un patron de plusieurs brasseries dans la région a été arrêté pour fraude fiscale et travail dissimulé. Et lorsqu’il s’est rendu compte qu’il risquait gros, il a balancé aux enquêteurs le nom d’Alicia Boisseron. Elle lui a proposé des placements au Vietnam. Le commissaire Becker en fait part au procureur Bernier, et lui suggère de faire de ce patron leur indic. Bernier préfère y réfléchir.  Alicia avoue à Eliott qu’André était l’amour de sa vie. Elle s’est mariée avec le père de Sam alors qu’elle était jeune, et ils ont ensuite menés chacun leur vie..Eliott se pose des questions au sujet de Gaspard. Pour en avoir le cœur, il prend la brosse à dent de l’adolescent pour réaliser un prélèvement ADN. Gaspard est-il le demi-frère d’Eliott ?

Sofia apprend à Élise de quoi souffre Bilal. Élise semble détachée. Sofia n’en peut plus de cette ambiance. Par ailleurs, Charlie ne dort pas bien, et pleure beaucoup. Sofia est convaincue que Charlie ressent leur stress..À la coloc, Bilal  n’a pas mangé. Il a une boule au ventre.Marylin l’incite à manger de peur qu’il fasse de nouveau un malaise. Bilal reçoit alors un SMS de Sofia. Elle lui donne rendez-vous pour parler en tête à tête. Billa confie à Sofia son désarroi, non seulement il est malheureux de ne pas voir Charlie, mais il ne supporte pas non plus d’être séparé d’Élise.. Billa est conscient d’avoir provoqué cette situation, et de ne pas pouvoir revenir en arrière. Il demande pardon ensuite à Sofia. Elle est émue. Pendant ce temps au commissariat, Élise s’excuse auprès d’Akim pour son attitude, et elle prend des nouvelles de Bilal..Pour sortir de cette crise, Sofia rencontre leur avocat, Florent Grasset. Ce dernier conseille à Sofia d’adopter Charlie. En faisant une adoption simple, Sofia deviendrait la mère adoptive de la petite, et Bilal perdrait l’autorité parentale. Il garderait néanmoins un lien fort et officiel avec sa fille. Élise, Sofia, et Bilal seront donc tous les trois les parents de Charlie. Cependant, il y a une condition nécessaire. Élise et Sofia doivent se marier. Celles-ci se retrouvent à la paillote. Sofia fait part à sa compagne du conseil avisé de Florent..Élise est émue..De son côté,  Johanna Lemeur informe Bilal. Il pourrait obtenir un droit de visite à définir.

Un Si Grand Soleil vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2.