Plus belle la vie en avance : Jacob échappe à la police grâce à Camille – Le résumé de l’épisode du 08 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4211 du 08 février 2021. Lundi prochain dans votre série quotidienne, à 24 heures de l’ouverture le restaurant Le Marci, le stress gagne Thomas et Barbara..Et grâce à Camille, Jacob échappe à la police..Le résumé de l’épisode 4210 du vendredi 05 février 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie : Résumé en avance de l’épisode du 08 février de PBLV

Camille a tendu un piège à Jacob. Leur conversation téléphonique est sur écoute. Jacob donne rendez-vous à la sœur d’Emma en fin d’après-midi dans un parc.  La psy de Camille voit en Jacob un homme rassurant, qui apporte à l’adolescente le sentiment de sécurité dont elle a besoin, et qui lui manque. Elle conseille à Patrick d’emmener sur les lieux du rendez-vous Emma, car à part Jacob, elle est la seule personne à qui Camille obéira. Emma équipe sa sœur d’un micro et d’une oreillette. Camille a des flash backs de sa vie avec Jacob. Il lui avait offert une robe, un collier, et il lui avait donné le droit de sortir..Au parc, Camille est perturbée, et commence à paniquer. Emma tente de la rassurer, mais Camille a des souvenirs qui remontent à la surface. Alors que Jacob se tient à quelques mètres d’elle, elle lui fait un signe discret que celui seul connaît, et qui signifie qu’il y a un danger..Jacob s’en va..

L’ouverture du restaurant de Barbara et Thomas « Le Marci »  approche. De bon matin, fébrile, Barbara fait goûter à César ses recettes, tandis que Gabriel sert de cobaye à Thomas pour ses cocktails. Léo découvre la carte du restaurant de sa fille. « On se croirait au Ritz » déclare Claire..Alison, de son côté, a prévu de faire pour la soirée du bar du mistral, des frites, mais les « meilleures » frites du monde. Claire, Sophie, et Léo adorent..Thomas prend un taxi pour aller chercher des nappes. Son chauffeur est une jeune femme solaire et intuitive. De retour au mistral, Thomas a des doutes sur Pauline, la serveuse qu’il a engagée. Il se souvient de sa chauffeuse de taxi, et décide de partir à sa recherche.

La vidéo enregistrée par Francesco et Estelle a fait 6 millions de vues. Estelle et Francesco tombent sur leur première fan dans une ruelle de Marseille. Le bel italien lui propose le soir-même de faire une vidéo de « Bonne nuit », et fait promettre à Margaux d’éteindre ensuite son portable. Francesco confie plus tard son angoisse à Estelle. Il a peur de devenir accro aux réseaux sociaux. Le soir venu, Estelle et Francesco font une vidéo pour Margaux, dans laquelle ils sont pris d’un fou rire. La vidéo est envoyée par erreur sur les réseaux.

Retrouvez Plus belle la vie chaque soir du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3.