Plus belle la vie en avance : Sophie fait changer les serrures de l’appartement de Thomas et Gabriel – Le résumé de l’épisode du 18 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4110 du vendredi 18 septembre 2020 + vidéo.  Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce vendredi, dans votre série quotidienne de France 3, Baptiste laisse 48 heures à Sophie pour quitter l’appartement, paniquée, elle appelle un serrurier pour faire les serrures.. Sabrina laisse Stan partir en prison..L’enquête est bouclée..Et Yvonne reste encore à la coloc pour le plus grand bonheur de Nathan et de Mouss..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4109 du 17 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lienBonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du vendredi 18 septembre 2020

Jean-Paul et Xavier Revel font une reconstitution du meurtre d’Alex Melmont en présence de Stan. Ce dernier fait exactement ce que Sabrina lui avait rapporté.

Sabrina a demandé à Abdel de passer à la coloc.La serveuse du mistral est convoquée au mistral. Abdel la rassure, il est persuadé qu’elle ne sera pas inquiétée par la police.

Au commissariat, Sabrina est interrogée en présence de Stan. Celui-ci lui fait comprendre qu’elle doit le laisser se dénoncer..Sabrina affirme alors à Revel qu’elle ne connaissait pas Alexandre Melmont, et qu’elle ne l’a jamais rencontré.

Eric est persuadé que Stan couvre Sabrina, mais Revel et Boher pensent que Stan est le meurtrier de Melmont. Le procureur décide de boucler l’enquête..

Laetitia en a marre de se sentir agressée dès que Sébastien l’enlace ou la touche. Elle en a marre de souffrir à cause de Melmont, et décide d’être heureuse.. Laetitia et Sébastien s’apprêtent à s’embrasser quand Kevin débarque…

Laetitia annonce à son fils qu’elle et Sébastien vont partir en week-end ainsi il pourra profiter de l’appartement avec Emilie, avec qui il s’est réconcilié. 

Ariane va voir Sabrina au Mistral pour lui dire qu’elle est désolée pour l’arrestation de Stan. Sabrina lui explique qu’elle va aller lui rendre visite en prison. Ariane lui conseille de prendre soin d’elle également et lui souhaite bonne chance pour la suite .

Baptiste demande à Sophie de quitter l’appartement de ses parents

Lola a l’air d’aller mieux et Sophie est soulagée, car sa fille a pris son petit déjeuner de manière normale, sans vomir. Kylian lui demande si elle est guérie. Sophie l’ignore mais elle pense que c’est une bonne chose qu’ils se soient installés à Marseille

Sophie et Franck se retrouvent pour partager un café au grand air. Sophie se laisse aller à quelques confidences. Elle lui confie que lorsque le père de Killian (Et Lola ?) est mort, elle s’est rendue qu’elle était incapable de vivre seule.

Noé et Killian ont prévu de faire une partie de jeu vidéo après les cours. Lola se sent seule et envoie un message à Mathieu dans lequel elle lui écrit qu’il lui manque.

Franck demande à Blanche si la rentrée des enfants de Sophie s’est bien passée. Il confie à son ex-femme qu’il s’intéresse à leur mère..

Une surprise attend Sophie à l’appartement. Lorsqu’elle rentre, elle aperçoit Baptiste en train de l’attendre sur le canapé. Baptiste lui dit qu’il a eu Gabriel et Thomas au téléphone et qu’ils ne sont pas d’accord pour qu’elle reste. Baptiste déclare à Sophie qu’il a vu clair dans son jeu, il est persuadé qu’elle manipule Roland. Il lui laisse 48 heures pour quitter les lieux. Paniquée,  elle décide d’appeler un serrurier…afin de faire changer les serrures.

Yvonne reste à la coloc..

Yvonne se sent bien à la coloc avec les jeunes. Elle rapporte à Mouss qu’elle y a passé ses plus belles années dans cet appartement.

Nathan aimerait ne pas assister au comité de pilotage de la réforme du bac…Il explique à Rochat que sa mère veut leur faire goûter une nouvelle recette. Claude refuse de le laisser manquer le comité de pilotage et annonce ensuite une bonne nouvelle à Nathan.

Rochat va récupérer son appartement de fonction, et va pouvoir ainsi récupérer Yvonne le lendemain. Nathan tente de l’en dissuader, mais  Rochat veut passer des bons moments avec sa mère il pense qu’ils ont besoin de se reconnecter tous les deux.

Yvonne prépare une blanquette de poisson avec Estelle. En rentrant à la coloc, Nathan apprend à Yvonne que Rochat veut qu’elle retourne vivre avec lui. Elle se braque car elle ne veut pas retourner vivre avec Claude. Yvonne se réfugie dans sa chambre. Mouss lui a préparé du thé avec des biscuits, et l’encourage à se confier à lui. Yvonne lui apprend que Claude ronfle…Elle n’ose pas lui dire, de peur de lui faire de la peine, et puis Yvonne se sent bien à la coloc, elle n’a pas envie de partir.

Mouss décide de venir en aide à Yvonne et lui promet que Rochat n’aura pas de peine.….Claude se rend à la coloc, Nathan et Mouss lui expliquent qu’Yvonne n’est pas prête à quitter tous ses souvenirs liés à l’appartement. En fait, Nathan veut qu’Yvonne continue à lui servir d’excuse pour le lycée. Et Mouss veut continuer à dormir avec Mila..

Article susceptible de vous intéresser :

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.