Plus belle la vie en avance : Un bel inconnu sauve Luna d’une agression – Résumé de l’épisode du 26 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4202 du mardi 26 janvier 2021 -Alors que Sacha s’apprête à faire son retour au mistral la semaine prochaine, l’arrivée d’un bel inconnu à l’hôpital risque de bien de faire vaciller son couple..

Le résumé de l’épisode 4201 du lundi 25 janvier 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Romain Vidal / Plus belle la vie

Plus belle la vie Résumé en avance de l’épisode 4202 du 26 janvier 2021

La spécialiste en victimologie, le Dr Friedman, est convaincue que Camille a développé le syndrome de Stockholm en vivant toutes ces années auprès de Jacob. Il était son seul référent. Jacob a logé, nourri, éduqué Camille, et il est évident pour le Dr Friedman qu’elle le protège. Et la seule personne qui peut aider Camille à récupérer sa personnalité profonde, c’est Emma. À son contact, la jeune fille a déjà fait des progrès. Nebout apprend à Cissé que ce sont des chats qui ont été enterrés dans le jardin de Jacob. Ils ont tous été tués à coup de marteau.  Patrick lui montre ensuite un portrait-robot de l’agresseur de Camille, portrait établi à partir des différents témoignages des voisins, et Cissé accepte de lancer un appel à témoin. De son côté, dans une animalerie, Camille supplie Emma de prendre un petit chat, et promet de s’en occuper. Baptiste et Emma cèdent. Le soir venu, Patrick se rend chez Emma, et met Camille face à ses mensonges. Le portrait dessiné par la jeune fille de son ravisseur ne ressemble pas du tout à celui établi à partir des témoignages des différents voisins. Camille protège visiblement Jacob..

Lucie surprend Léa et son père endormis sur le canapé. La petite fille est déçue, et elle pense à Samia..Léa a découvert que les gels hydroalcooliques proposés dans les établissements scolaires contiennent du méthanol, et elle fait part de sa découverte à Eugénie Granger, la journaliste de Massilia News. De son côté, Boher demande à Machet ce qu’il faisait le jour de la disparition de Samia. Il se reproche ensuite devant Abdel d’avoir dévoilé son jeu devant le policier municipal.

Au parc, Luna échappe à une tentative de viol grâce à un mystérieux et bel inconnu qui lui vient en aide. Ses deux agresseurs s’en prennent à son sauveur, et le frappent, avant de le poignarder. Paniquée, Luna appelle à l’aide, avant d’appeler la police. Le sauveur de Luna est transporté à l’hôpital. Alors que Victoire est en tête à tête avec Sacha de retour de l’étranger pour un reportage, Luna interrompt les deux amoureux pour prendre des nouvelles de son chevalier inconnu. Victoire lui apprend qu’il a reçu deux coups de couteau, et que son pronostic n’est plus engagé. Le soir venu, et alors qu’ils ont terminé leur journée de travail, Rival et Victoire se rendent au chevet du mystérieux inconnu. Le héros du jour ne laisse pas indifférent le personnel médical..

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3.