Un Si Grand Soleil en avance : Ludo frappe Christophe – Résumé de l’épisode du 27 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 568 du mercredi 27 janvier 2021 – Une page se tourne pour les Bastide dans votre série quotidienne de France 2. Alice et Julien signent la convention de divorce en présence de leurs avocats. L Cosmétiques est en difficulté, et Julien s’intéresse de près au client exigeant de Johanna, Yvon Delmas. Et Ludo frappe Christophe..

Capture France 2

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du 26 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 janvier 2021

Eve a recontacté Justine. Les deux ex-amantes se retrouvent dans un bar. Justine rassure Eve, Alicia n’est qu’une connaissance, et elle n’ira pas compromettre la mission d’Eliott. Pendant ce temps, Sam se rend au 101 pour inviter Eliott à venir dîner à la maison.  Charles les surprend ensemble, et questionne son ami sur sa nouvelle conquête.  Eliott se braque. Le soir venu, chez les Boisseron, Eliott se montre honnête avec Alicia. Il lui confie avoir fait des erreurs, et il lui avoue qu’il s’est retrouvé en prison par manque de maturité. Eliott prétend qu’il est devenu quelqu’un de responsable après la mort de son père. Puis pour appâter Alicia, Eliott explique à celle-ci que ses affaires fleurissent..De son côté, Guilhem fait part à Elisabeth d’une opportunité intéressante. Il s’agit d’un placement financier sur un marché émergent. Guilhem mentionne ensuite le nom d’Alicia Boisseron, et indique à Elisabeth qu’elle gère des placements pour lui en Asie notamment et au Vietnam en particulier. L’avocate suggère à Elisabeth d’investir personnellement dans une perspective successorale.

L’un des principaux grossistes de L Cosmétiques a déposé le bilan, ce qui met la société de Julien dans une position délicate niveau comptabilité. La boîte en liquidation judiciaire leur doit un peu plus de 100 000 euros.  Le liquidateur judiciaire va s’occuper de rembourser leurs dettes par ordre de priorité, et L Cosmétiques est très loin sur la liste. Gary suggère à Julien de positionner la société sur le marché des spas dans des hôtels de luxe , mais ce dernier est dubitatif.

Au Zoo, Ludo croise Christophe Lemeur, l’ex-mari de Johanna. Le vétérinaire est venu participer à un atelier pédagogique avec des collégiens Christophe a appris que Johanna et Ludo étaient séparés, et suggère à ce dernier de redevenir amis. Ludo se braque, car Christophe prétend qu’ils ont eu affaire tous les deux à une perverse narcissique. Excédé par les remarques du vétérinaire, Ludo le frappe au visage..

Julien et Alice se retrouvent dans le cabinet de Johanna pour signer la convention de divorce. Florent se charge de la déposer chez le notaire, et si tout est conforme, le divorce des Bastide sera rendu officiel. Julien a du mal à encaisser le coup. Johanna l’invite à boire un verre.  Julien se laisse aller à quelques confidences sur sa vie de couple avec Alice, mais également au sujet de L Cosmétiques, lorsque la belle avocate reçoit un message de son client exigeant, Yvon Delmas. Lorsqu’il apprend que celui-ci veut construire un hôtel de luxe, Julien demande à Johanna de lui présenter son client, convaincu que L Cosmétiques pourrait être un partenaire très intéressant pour un spa.

Christophe ment à la belle Juge Alphand, et prétend que dans la rue, il a assisté à une dispute violente entre un couple. Christophe raconte à Cécile qu’il est intervenu pour demander au conjoint d’arrêter de frapper sa compagne, mais que celui-ci en réponse lui a donné un coup de poing.  Le vétérinaire déclare à Cécile qu’il est certain qu’un jour ou autre son agresseur finira par le payer..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.