Plus belle la vie : Tom frappe Delitto – le résumé en avance de l’épisode 3904 du 10 octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance, le résumé intégral et extrait vidéo de l’épisode 3904 du 10 octobre 2019 : Tom frappe Delitto, Théo et Coralie se mettent à la recherche d’un appartement.  Le résumé de l’épisode 3903 du 09 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 10 octobre 2019 dans votre série quotidienne Plus belle la vie… Patrick Nebout demande à Lætitia si quelqu’un pourrait d’autre que Delitto aurait pu en vouloir à Jérôme. Cette dernière souligne que son mari était quelqu’un de bien et apprécié de tout le monde. Patrick précise que la contre expertise a bien confirmé que son mari a été assassiné.. De son côté, Sébastien Leduc est au chevet de sa femme, qui est toujours dans le coma.Léa l’encourage à garder espoir. Sébastien se souvient avec émotion du moment où il a annoncé à sa femme qu’il voulait divorcer et ne souhaite qu’une chose désormais, c’est que Marie se réveille.

En sortant du bureau de Patrick, Laetitia et Kévin croisent Delitto. Ce dernier les provoque en déclarant qu’il est innocent et que son seul tord est de protéger son fils des mauvaises influences.Puis, il précise qu’il avait prévenu Jérôme et que visiblement, le message n’est pas passé. Delitto déclare ensuite à Laetitia que la prochaine fois que Tom s’approche de son fils, il lui éclatera la figure..Elle réplique en lui disant qu’elle plaint Eddie d’avoir un père comme lui. Kévin est obligé de se mettre entre sa mère et Delitto pour empêcher tout dérapage..

Tom est en train de regarder une photo de lui et de Jérôme lorsque Lætitia rentre chez eux. Elle s’excuse auprès de l’adolescent pour tout ce qu’elle a fait et tout ce qu’elle a dit.Lætitia reconnaît avoir été injuste avec lui et se justifie en disant qu’elle était en colère e triste.Tom pense qu’il n’est qu’une pièce rapportée mais Lætitia souligne qu’elle l’a toujours considéré comme son propre fils.Tom lui déclare que sa place est sans doute en foyer mais Lætitia lui fait alors une jolie déclaration remplie de tendresse.Tom ne réagit pas et s’éclipse pour rejoindre Eddie..

Rochat livre à Sacha un témoignage bouleversant. Il lui raconte qu’il se noie dans le travail car une partie de lui est resté là-bas sous les décombres avec son ami Jérôme. Puis, il confie à Sacha que Jean-Paul et Léa l’ont aidé à se raccrocher à la vie. Sacha explique à Rochat qu’il va faire aussi un autre portrait, celui de Sébastien Leduc.Rochat fait part au journaliste de ses impressions sur Sébastien..

Eddie a réfléchi et s’en veut d’avoir cassé avec Tom.Les deux adolescents se réconcilient et s’embrassent.Delitto débarque et les trouve enlacés. Delitto ordonne à Tom de ne pas toucher à son fils et le traite de dégénéré..Puis, il lui ordonne de partir tout en l’insultant..Tom réplique et l’insulte de “con**rd”. Delitto se montre ensuite odieux en soulignant que Jérôme n’a sans doute pas eu le temps de lui dire qu’il fallait exterminer “les fiottes” comme lui..Excédé, Tom prend une carafe et frappe Delitto. Ce dernier s’écroule au sol..Eddie est désespéré, persuadé que son père est mort..

Théo et Coralie passent un nouveau cap

Clément remercie Delphine d’être là pour lui et Antoine. Il lui est reconnaissant car elle lui a sauvé la vie la veille et culpabilise d’avoir fait interner Delphine. Cette dernière reconnaît qu’à l’époque, elle ne prenait pas son traitement. Ils décident tous les deux de repartir à zéro.

De son côté, Coralie pense qu’il est grand temps qu’elle et Théo assument leur relation. Ce dernier est du même avis et les deux tourtereaux se mettent alors à la recherche d’un appartement.

Au lycée, Théo se fait chahuter par un élève qui veut des détails croustillants sur sa relation avec “Terminator” tandis que Coralie se rend compte qu’elle est “rejetée” par l’équipe pédagogique.Blanche tente de la rassurer en lui disant que cette histoire va se tasser et lui conseille de se détacher du regard des autres.

Coralie et Théo visitent ensemble un appartement.L’agent immobilier pense que Coralie est la mère de Théo..Le couple met fin à la méprise en s’embrassant devant lui..

Jean-Paul remet en question la sincérité d’Hadrien

Boher rend visite à Léa à l’hôpital lorsqu’elle reçoit un appel d’Hadrien. Ce dernier lui a trouvé une équipe d’infirmiers.Boher pense qu’Hadrien attend quelque chose en retour de Léa. Hadrien se rend ensuite à l’hôpital et informe la fille de Patrick que les infirmières seront là dans 8 heures maximum. Léa le remercie et Hadrien en profite pour lui dire qu’il a besoin de quelqu’un comme elle pour “nourrir”son programme. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Sacha qui est venu prendre Léa en photo pour illustrer son article.

De son côté, Jean-Paul apporte des affaires trop petites de Lucie à Samia pour les habitants du quartier du gymnase et en profite pour lui glisser qu’Hadrien devrait lâcher Léa, car il est persuadé qu’Hadrien veut la “récupérer” pour faire sa communication sur le dos de la jeune femme. .Samia prend la défense de son compagnon et souligne qu’Hadrien a besoin de gens comme elle pour participer à son groupe de réflexion.

Léa passe plus tard au quartier général d’Hadrien. La jeune femme lui a mis par écrit quelques réflexions concernant l’accueil des urgences, puis elle lui fait part de son idée de mettre en place une formation médicale citoyenne, pour éviter justement d’engorger les urgences. Léa accepte ensuite la proposition d’Hadrien de participer à son groupe de réflexion.

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode 3904 du 10 Octobre 2019

Contenus Sponsorisés