Plus belle la vie : Jean-Paul et Lucie disent adieu à Samia – Le résumé en avance du 06 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4252 du 06 avril 2021. C’est un épisode riche en émotions qui vous attend mardi dans votre série quotidienne de France 3, puisque les mistraliens vont assister à l’enterrement de Samia Nassri.

Le résumé de l’épisode 4251 du lundi 05 avril 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance du 06 avril 2021

Lucie est dévastée par le chagrin. Elle refuse de se rendre à l’enterrement. Pendant ce temps, au réveil, Angélique tombe des nues lorsque Léa lui annonce être enceinte de Boher.. Ariane passe chez Jean-Paul. Elle trouve les mots justes pour convaincre Lucie de dire au revoir à sa maman.. Au cimetière, après avoir incité Lougane à rétablir la mémoire de Samia, Léa demande à Machet de partir.. L’heure des derniers adieux à Samia est arrivée. Jean-Paul dit quelques mots très touchants avant de déposer avec Lucie une rose blanche sur le cercueil. Et alors que Léa, Thomas, Blanche, Abdel, Alison déposent à leur tour une rose, défilent des images des moments les plus marquant de la vie de Samia..

Lola est toujours perchée dans son arbre. Lougane a obtenu une surveillance policière dans l’idée de faire arrêter l’adolescente dès qu’elle mettra un pied à terre. Lola a soudainement très mal au dos. Pendant ce temps, Kylian et Noé se réconcilient. Et bien que Noé affirme à son ami ne pas suivre les idées extrêmes de sa sœur, Blanche découvre avec effarement que son fils a installé lombricompost à la cuisine.Noé rend visite à Lola. Il lui a apporté de la nourriture, et ça tombe bien, il a également des antalgiques pour soulager ses douleurs au dos. Inquiet, Noé incite Lola à descendre pour passer une nuit chez elle au chaud, mais sans succès.

Valentin passe à la villa Rosa un bouquet de fleurs à la main pour remercier Laetitia, mais cette visite n’est pas du tout du goût de Kévin. Laetitia se montre ferme avec son fils. Elle estime n’avoir aucun compte à lui rendre. Laetitia finit par révéler à Sébastien que Valentin est venu visiter la villa rosa la veille, car il a décidé de se lancer dans la domotique. Elle assure à son compagnon qu’il n’y a aucune ambiguïté avec Valentin, et elle lui fait ensuite une jolie déclaration d’amour..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3 et france.tv.