Plus belle la vie : Valentin est de retour – Le résumé en avance du 05 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4251 du 05 avril 2021. Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 3, tandis que la dépouille de Samia est ramenée au Mistral, Léa s’installe chez Angélique. Laetitia, quant à elle, se retrouve face à Valentin.

Le résumé de l’épisode 4250 du vendredi 02 avril de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode du 05 avril 2021

Vincent retrouve Céline inconsciente chez elle, et appelle les secours. L’ex-avocate se réveille dans le service du Dr Riva. Après un lavage d’estomac, Céline est désormais hors de danger, mais elle refuse de prendre les appels de Vincent. Gabriel l’incite à se reposer. De son côté, Vincent culpabilise, et prend des nouvelles de Céline auprès de Thomas. À GTS, la tentative de suicide de Céline est la goutte d’eau de trop. Emma et un collègue reprochent à Vincent d’avoir poussé la fille de Charles Frémont à bout. Vincent leur explique que Katia la cost killeuse a envoyé des faux mails en son nom à Céline,  et leur annonce ensuite qu’il est désormais de leurs côtés..Il reproche par la suite à Katia ses méthodes peu orthodoxes. Dorénavant, elle devra faire sans lui..

La dépouille de Samia a été ramenée au Mistral. Estelle, Abdel et Jean-Paul sont effondrés. De son côté, Léa s’installe chez Angélique, mais en douceur. Le jeune médecin a en effet apporté que très peu d’affaires..L’ex-policière municipale se faisait une joie de passer la journée avec sa dulcinée, mais Léa passe chez Boher pour le soutenir..Sur la place du Mistral, Estelle, Abdel, et Barbara se replongent dans le passé, et se remémorent les instants qu’ils ont passés avec Samia..Lucie est rentrée d’Alsace..Jean-Paul assure très ému à sa fille qu’il a cherché sa maman partout, et qu’il l’a trouvée..Puis, il lui annonce la terrible nouvelle..  Samia a eu un accident de voiture, et elle est au ciel..

Laetitia et Sébastien sont réveillés par Lougane qui fait visiter leur maison domotique à un couple. Le maire leur rappelle que leur bail stipule qu’en contrepartie d’un loyer plafonné, ils autoriseront une centaine de visites découvertes pour les partenaires privilégiés de la mairie..Et alors qu’elle s’attend à revoir le maire pour une nouvelle visite prévue l’après-midi même, Laetitia se retrouve face à Valentin ! L’entrepreneur se dit fasciné par la domotique, et il est venu faire visiter la villa à un chauffagiste..Laetitia est légèrement troublée.Elle met cependant les choses au clair, elle est toujours avec Sébastien..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20 :20 sur France 3 et France.tv.