« Plus belle la vie » : Léa annonce à sa famille une heureuse nouvelle – Le résumé en avance de l’épisode du 27 avril 2021

« Plus belle la vie » : résumé en avance de l’épisode 4267 du mardi 27 avril 2021. La semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien, un mistralien va être assassiné. Et Léa annonce à sa famille une heureuse nouvelle.

Capture France 3

Le résumé de l’épisode 4266 du lundi 26 avril de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode du mardi 27 avril 2021

Le procès d’Elsa pour trafic d’organes se poursuit. Abdel interroge à son tour le commandant Nebout. L’avocat veut démontrer à quel point Patrick s’acharne sur sa famille. Il est convaincu que le commandant Nebout cherche à atteindre Karim Fedala en se vengeant sur sa compagne. Après l’audience, Abdel affronte l’avocat général du procès, mais Elsa s’immisce dans leur conversation, et se lance dans une joute verbale avec Xavier dont eux seuls ont le secret. L’attitude d’Elsa échappe totalement à Abdel. Alison, de son côté, se rend chez Christophe Rousseau. La porte est ouverte, et il n’est pas là. Alison jette un œil sur les photos de Christophe et de son épouse décédée lorsque Rousseau la surprend chez lui. Elle prétend être venue pour sa commande de légumes.. Alison profite que Christophe Rousseau s’absente pour regarder le cahier de recettes de Chloé, et préparer à déjeuner.. Le soir venu, Xavier rend visite à Elsa dans sa chambre au Céleste. Ils cèdent à la tentation, et partagent un moment intime.

Lola est finalement redescendue de son arbre. L’adolescente n’a pas très envie de retourner au collège même pour des cours de soutien. Sophie l’encourage à aller de l’avant, et de ne pas céder à la peur surtout après ce qu’elle vient de vivre.. Lola est accueillie comme une véritable héroïne par ses camarades de cours. Après les cours, Blanche surprend Noé et Lola en train de s’embrasser. Elle semble accepter leur relation.

Nisma continue le ramadan et elle est déterminée à aller jusqu’au bout de ses convictions. Ainsi lorsque Jules vient la voir chez  elle, elle refuse d’enlever le voile. Jules est perdu. Nisma n’arrête pas de changer d’attitude. L’adolescente lui demande de partir. Jules se pose des questions et attend Abdel au pied de son immeuble. Même s’il respecte ses convictions, il ne comprend plus Nisma… Abdel lui explique que la religion permet à Nisma de tenir surtout après avoir perdu ses parents coup sur coup. Il pense que Nisma a surtout besoin d’être rassurée, par des actes, et non des mots.

Léa annonce au reste de sa famille l’heureuse nouvelle. Patrick, Babeth et Yolande sont très heureux d’apprendre qu’elle attend un bébé de Jean-Paul. Ariane et Patrick sont dépêchés sur la scène d’un crime. Un mistralien a été assassiné il y a quelques heures chez lui. Et c’est sa femme de ménage qui a retrouvé le corps. La porte d’entrée n’était pas fracturée. L’enquête est déjà bien avancée.. La victime a reçu la visite d’une femme la veille au soir. Et des empreintes et de l’ADN ont été retrouvés sur un verre. Un voisin est en mesure de dresser un portrait robot de cette mystérieuse inconnue. Dans le jardin, Ariane trouve une sacoche remplie d’argent. Les policiers pensent que le cambrioleur reviendra chercher son butin. Même si Babeth est heureuse d’être bientôt mamie, elle craint que Patrick ne la regarde plus. Jeanne la rassure sur son pouvoir de séduction.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.