Plus belle la vie : Léa rompt avec Angélique, Elsa Bailly et Karim de retour – Le résumé en avance du 09 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4255 du vendredi 09 avril 2021. Le dernier épisode de la semaine de votre série quotidienne de France 3 sera marqué par le retour à l’écran de deux personnages : Elsa Bailly et Karim Fedala. De son côté, Léa rompt avec Angélique..

Le résumé de l’épisode 4254 du jeudi 08 avril 2021 de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 09 avril 2021

La rupture entre Léa et Angélique est inévitable. Léa sait au fond d’elle-même que sa relation avec Jean-Paul dépasse le cadre de la simple amitié. La jeune femme rassemble ses affaires pour retourner vivre chez ses parents. Devant Babeth et Yolande , la jeune femme craque, et fond en larmes..Léa annonce par la suite à Boher qu’elle a quitté Angélique. Jean-Paul lui propose de venir de squatter son appartement pendant son séjour dans le Lubéron avec Lucie. .

La Juge Viviane Colbert, Présidente du Tribunal Correctionnel en charge du procès d’Elsa Bailly convoque Xavier Revel et Abdel Fedala. Le procureur aimerait qu’Abdel soit dessaisi de l’affaire au vu de ses liens avec la prévenue. La juge Colbert a besoin d’y réfléchir avant de trancher. Pendant ce temps, aux Baumettes, Elsa Bailly ne va pas bien. Elle n’arrive pas à dormir, et souffre de maux de tête..De plus, Elsa ne mange plus, et refuse les promenades….Karim a obtenu un parloir, et réalise qu’Elsa est sur le point de craquer. Il incite sa compagne à s’accrocher au moins jusqu’au procès. Dans son casier, Nisma découvre une enveloppe. Jules lui a écrit un petit mot dans lequel il s’excuse de ne pas l’avoir reconnue avec son voile, puis il la complimente sur sa beauté.. Nisma retrouve l’adolescent après les cours sur la place du mistral. Jules lui assure que le principal pour lui, c’est qu’elle se sente bien. Contre toute attente, Nisma fait le premier pas, et embrasse Jules. Karim s’inquiète pour Elsa, et se confie à Abdel. S’il n’arrive pas à sauver Elsa, il est certain de perdre la femme de sa vie..

Lola est toujours perchée dans son arbre. Noé a prévu de passer lui rendre visite ce soir. Sophie apporte à sa fille des affaires propres et du maquillage .Et alors que l’adolescente est fébrile de voir Noé, elle se remémore les fois où l’adolescent lui avait assuré qu’il ne ressentait rien pour elle. Le soir venu, Noé se montre très attentionné. Et même si elle est toujours amoureuse de lui, Lola lui laisse croire que la meilleure chose qui pouvait leur arriver, c’est d’être amis..Noé encaisse le coup.

Pour relancer GTS sans licencier personne, Vincent Chaumette a l’idée de vendre le prototype de poubelle marine à base d’algues vertes de Jérôme Belesta. Vincent se rend ensuite chez Emma pour lui exposer son projet. La jeune femme se montre hyper méfiante, mais se laisse convaincre. Mais peu de temps après, Vincent apprend par César que Ian Moss veut vendre GTS..

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3 et france.tv.