Ingrid Chauvin : sa e-boutique est en ligne !

Ingrid Chauvin, la star de la série quotidienne “Demain nous appartient” fourmille de projets. Alors que la belle comédienne sort dans quelques jours son prochain livre “Rêves d’enfants”, dans lequel elle évoque son désir d’adoption, aujourd’hui, c’est une nouvelle aventure qui commence pour Ingrid Chauvin, avec l’ouverture de son site officiel, ou plutôt de sa e-boutique.

©DA2 Agency

L’actrice travaille avec son mari Thierry Peythieu sur ce projet depuis un an et demi. En septembre dernier, sur son compte Instagram, la comédienne dévoilait le premier modèle de sa boutique de merchandising. Celle-ci devait ouvrir en mars dernier mais la crise sanitaire et le confinement sont passés par là et ont retardé l’arrivée de cette e-boutique.

Aujourd’hui, à 10 heures, son site officiel a été mis en ligne. Dans cette jolie boutique , vous trouverez des vêtements, ainsi que accessoire comme des tot bags, des mugs, le tout avec le nom ou la photo d’Ingrid Chauvin.

Ce site – dont le design a été réalisé par DA2 Agency – est à l’image de la comédienne, élégant et les prix sont tout à fait abordables, de quoi se faire plaisir pour soi-même ou à ses proches.

Avec l’ouverture de sa e-boutique, Ingrid Chauvin veut ainsi se rapprocher de son public, qui lui est fidèle depuis ses débuts à la télévision.

Pour retrouver tous les articles de la e-boutique d’Ingrid Chauvin, une seule adresse : ingridchauvin-officiel.com.

Contenus Sponsorisés