Plus belle la vie (PBLV) en avance : Ariane hérite d’une villa de luxe. Le résumé de l’épisode du 18 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4087 du 18 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Mardi prochain, Ariane apprend qu’elle hérite d’une villa de luxe..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4086 du 17 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 18 août 2020

Sabrina est persuadée que son petit-ami Stan Mercier n’a pas tué Alex Melmont et l’encourage à se présenter spontanément à la police. Stan craint que son passé ne joue pas en sa faveur et que son passif avec le commandant Nebout pousse la police à voir en lui le coupable idéal.
Kevin passe chercher Emilie pour aller au restaurant. La jeune fille le met mal à l’aise car elle insiste pour savoir si Stan est bien le coupable ..Patrick rappelle à sa belle-fille que Kévin ne peut pas parler d’une enquête en cours. Puis, Patrick remarque que Kévin fait une drôle de tête et comprend que ce dernier a vu des images de ses séances avec Babeth chez Alex Melmont. Patrick est furieux de voir sa vie privée étaler aux yeux de ses collègues

Au commissariat, alors que Boher informe Xavier Revel qu’ils n’ont pas encore réussi à localiser le demi-frère d’Anne Olivieri, Stan Mercier se présente de lui-même..Xavier Revel et Boher l’interrogent. Stan confirme qu’il était bien un patient d’Alex Melmont. Puis, Jean-Paul montre à Stan l’une de ses séances avec le psy, séance au cours de laquelle il reconnaît avoir battu et prostitué des enfants.Boher l’informe qu’il est suspecté d’avoir tué Alex Melmont.
Léa cherche à comprendre comment Patrick et Babeth en sont arrivés là mais Babeth refuse de se justifier.


Isabelle et Ariane ont rendez-vous chez le notaire pour l’ouverture du testament d’Alex. Une fois de plus, Isabelle prend de haut Ariane mais celle-ci lui demande d’arrêter et la menace de la frapper..
Maître Leroux lit les dernières volontés d’Alex. Ce dernier a légué à sa sœur, son appartement, ses objets, livres et œuvres d’art..Puis, il annonce à Ariane qu’elle hérite d’une villa située sur les hauteurs de Marseille d’une valeur de deux millions d’euros..

Bipolaire, Delphine se montre charmante et désagréable avec Laetitia Belesta. Pendant ce temps, Théo passe son épreuve de maths. Stressée, Coralie, dans le bureau des profs, regarde les exercices de l’épreuve et s’inquiète. Un des exercices , le mieux noté, porte sur l’un des points les plus faibles de Théo.

Clément interpelle Coralie sur la place du mistral. Il a vu la photo dans le journal Massilia News et est il est furieux. Il a l’impression de ne plus exister..Clément reproche à Coralie d’avoir détruit sa famille. .Plus tard, Coralie tente de convaincre Théo et Antoine de se rapprocher de leur père, mais sans succès.

Franck et Delphine se sont donnés rendez-vous sur la place du mistral. Franck lui tend une perche pour qu’elle lui dise la vérité mais en vain. Et lorsque Delphine invite Franck à aller boire un verre, il refuse et s’en va.. Plus tard, sur un coup de tête, Delphine décide de jeter ses médicaments à la poubelle.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés