“Maman a tort” : France 2 rediffuse ce soir les derniers épisodes de la mini-série (Vidéo)

“Maman a tort” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 14 août 2020. France 2 poursuit la rediffusion de cette mini-série portée par Pascal Elbé et Anne Charrier. La chaîne vous donne rendez-vous à 21:05 pour découvrir les ultimes épisodes de cette fiction haletante.

TOM D’ ORNANO (MALONE) © Alain Guizard / MFP / FTV

“Maman a tort” : les trois épisodes de ce vendredi 14 août 2020

21:05 épisode 4 

Toujours sans nouvelles de Vasile, Marianne se montre de plus en plus inquiète. Par ailleurs, le petit Malone fait des dessins particulièrement sanglants et parle à sa mère avec désarroi d’un ogre censé venir le chercher. De son côté, Papy se rend à Montbéliard, où un témoin a déclaré avoir aperçu Zerda dans une station-service. Il s’agit d’agir au plus vite dans l’espoir de retrouver sa trace dans les meilleurs délais…

21:55 épisode 5

Lucas trouve l’origine de la peluche de Malone, un petit animal ressemblant à un cochon d’Inde originaire d’Amazonie. Le modèle est vendu à Cayenne. Il y aurait donc un lien entre le jeune garçon avec La Guyane, et donc le casse de Deauville. Alors qu’ils se trouvent dans l’appartement de la maman de Malone, les enquêteurs entendent le téléphone sonner. En décrochant, ils comprennent que c’est l’enfant qui appelle et réclame sa maman. Celui-ci court un grave danger. Par ailleurs, les résultats des tests ADN permettent d’exclure la paternité de Dimitri. Tout l’équipe s’active pour retrouver Malone au plus vite, mais ses ravisseurs restent insaisissables…

22:50 épisode 6

Les destins de chacun s’entrecroisent et tout rentre dans l’ordre. Malone a réussi à échapper aux griffes de l’Ogre avant de se cacher dans un entrepôt. C’est là qu’Angie finit par le retrouver pour le mettre à l’abri. Mais le petit Malone retrouvera-t-il sa vraie maman ?

Avec au casting : Anne Charrier, Samuel Theis, Samira Lachhab, Tom D’Ornano, Pascal Elbé, Camille Lou, Sophie Quinton, Gil Alma, Emmanuel Bonami..

VIDEO Maman a tort

Découvrez un extrait vidéo de ce dénouement

Les trois derniers de la mini-série de “Maman a tort”, c’est ce soir à partir de 21:05 sur France 2 mais également en avant-première et replay sur france.tv jusqu’au 21 août inclus.

Contenus Sponsorisés