Plus belle la vie (PBLV) en avance : Ariane sur le point de tuer Sorret – Le résumé complet de l’épisode du 07 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4080 du 07 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce vendredi, Nebout empêche Ariane de commettre une bavure, et Jeanne montre des signes encourageants de réveil. Entre Luis et Tom, c’est bel et bien fini.. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4079 du 06 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France tv

Plus belle la vie en avance : le résumé détaillé et complet de l’épisode du 07 août 2020

Ariane est sur le point de tuer Marc Sorret

Jean-Paul rassure Ariane qui vient de faire un cauchemar. Elle en profite pour l’interroger sur l’avancée de l’enquête. Boher se montre évasif mais il promet à son ex compagne qu’il ne laissera pas le type qui a assassiné Alex s’en tirer. A bout, Ariane craque et pleure.

La police a de bonnes raisons de penser que c’est un patient qui a tué Alex Melmont. Dans le cadre de l’enquête, Thomas Marci est interrogé par Eric et Boher.Le fils de Roland leur avoue qu’il a consulté Melmont pour des accès de violence à la suite de l’attaque du ranch. Thomas ne se souvient plus de ce qu’il faisait au moment du meurtre d’Alex et s’emporte.

Chez les Nebout, l’ambiance est froide entre Patrick et Babeth depuis des semaines. Léa tente de faire parler ses parents. Babeth estime que son époux travaille trop..

Ariane se rend à la morgue pour dire au revoir à Alex mais Isabelle le lui interdit..Elle déclare à Ariane qu’elle ne fait pas partie de la famille. Isabelle refuse également qu’Ariane soit présente lors de l’enterrement., mais celle-ci est bien déterminée à s’y rendre.

Le principal suspect du meurtre d’Alex, Marc Sorret a été libéré il y a dix jours, car le juge a estimé qu’il n’était plus dangereux. Cependant, Sorret a un alibi, il était à l’hôpital pour renouveler son ordonnance  au moment du meurtre de Melmont. Boher est inquiet car Sorret est introuvable et Ariane est injoignable..Il a demandé à borner à leurs téléphones.Ariane et Sorret se trouvent dans le même secteur.Nebout et Boher se rendent sur place. Alors que Sorret est sur le point de quitter Marseille, Ariane lui tombe dessus et le menace avec son arme. Il crie son innocence..Ariane est persuadée que c’est bien lui qui a tué Alex et s’apprête à commettre une bavure lorsque Nebout débarque et lui affirme que ce n’est pas lui l’assassin de Melmont.

Anémone se retrouve aux Baumettes tandis que Jeanne montre des signes encourageants de réveil

Estelle a donné sa parole à Anémone. La jeune femme va s’assurer du bien-être de Jeanne. Francesco se demande si sa compagne n’a pas prise cette décision trop rapidement.

Xavier Revel informe Anémone que sa demande de remise en liberté sous caution a été rejetée par le juge des libertés et des peines. Anémone doit aller en prison dans l’attente de son procès..Son avocat décide de contester auprès du tribunal l’appel pour détention abusive, mais en attendant, Vitreuil va être incarcérée aux Baumettes. Parallèlement, libérée, Clémentine retrouve Estelle sur la place du mistral. Celle-ci lui présente ses excuses au nom d’Anémone. Clémentine demande ensuite à Estelle si elle peut reprendre son travail.

Estelle a fait venir Mila afin qu’elle puisse être aux côtés de Jeanne, quand soudain la fille d’Anémone montre des signes de réveil..

Estelle se rend aux Baumettes et annonce à Anémone que Jeanne a bougé la main…L’un de ses médecins parle de signe encourageant.. Estelle fait part à Anémone de la demande de Mila. L’adolescente aimerait veiller sur Jeanne. Anémone accepte volontiers..Estelle pense que Vitreuil a changé et que ce n’est pas un hasard si Jeanne réagit maintenant..

Théo fait une crise d’asthme

Théo fait un malaise. Il n’arrive plus à respirer En panique, Tom va chercher Coralie.Celle-ci arrive à faire récupérer à Théo une respiration normale. Ils se rendent à l’hôpital et Gabriel Riva annonce à Théo qu’il a fait une crise d’asthme bien carabinée, certainement à cause du stress.. Gabriel conseille à Théo de décompresser avant les épreuves du bac. Théo confie à Coralie qu’il stresse car il a peur d’échouer. Il veut évoluer et ne plus être le lycéen amoureux de sa prof..Coralie le rassure, bac ou pas bac, elle sera toujours amoureuse de lui..

Au lycée, Tom affronte Luis et lui annonce les yeux dans les yeux qu’il n’existe plus pour lui. Tom lui annonce qu’après le bac, il va partir loin..Luis panique à l’idée de le perdre et lui promet de changer..Luis supplie Tom de ne pas le laisser ,mais en vain ..Tout est bien fini entre lui et Tom.

Coralie organise une séance de relaxation pour canaliser le stress de Théo avant le bac, mais celui-ci finit par s’endormir..Coralie le réveille et trébuche ensuite sur l’anse d’un sac enfoui dans le sol..Théo et Coralie décident de ne rien dire aux autres..

VIDEO Plus belle la vie du 07 août 2020 (Extrait)