Plus belle la vie (PBLV) en avance : Babeth Nebout veut divorcer – Le résumé en avance de l’épisode du 10 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4081 du 10 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Lundi prochain, dans votre série quotidienne, Babeth Nebout annonce à son mari son intention de divorcer, et Léo déjeune avec Nathalie, au grand dam de Claire qui décide de retrouver confiance en elle.. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4080 du 07 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 10 août 2020

Babeth Nebout veut divorcer

Ariane menace Marc Sorret avec son arme, persuadée que c’est lui l’assassin d’Alex..Patrick Nebout demande à Ariane de baisser son arme .Il lui affirme que ce n’est pas Marc Sorret qui  a tué son compagnon.Ariane finit par lui obéir et fond  en larmes. Patrick lui jure qu’il fera tout pour arrêter le coupable et lui donne l’ordre de ne plus se mêler de l’enquête.

Le lendemain, Thomas interroge Eric sur l’avancée de l’enquête sur la mort d’Alex. Eric lui explique que le tueur de Melmont a tout détruit agenda, ordinateur et qu’ils ne peuvent pas retrouver la trace d’autres patients d’Alex. Thomas se souvient alors d’être arrivé une fois plus tôt au cabinet du psy et d’avoir vu Lætitia Belesta assez chamboulée sortir du bureau de Melmont.

Xavier Revel est remonté contre Patrick car Ariane était à deux doigts de commettre une bavure policière..Nebout lui explique que l’enquête avance et qu’ils ont interrogé Ariane officiellement. Celle-ci leur a expliqué qu’Alex a été probablement assassiné avec sa propre arme, arme qu’il s’était procurée pour se défendre contre Sorret, ce qui renforce l’hypothèse que l’assassin fait partie des patients de Melmont. Pour pouvoir retrouver leurs traces, Patrick veut lancer un appel à témoin dans la presse.

De son côté, Boher se rend chez les Belesta pour avoir une discussion avec Laetitia. Celle-ci lui explique qu’elle faisait le ménage chez Melmont. Alex la payait au noir..Boher insiste et Laetita lui avoue qu’une fois, le psy lui accordé un peu de son temps pour parler avec elle  quand elle n’allait pas bien..

Emilie confie ses inquiétudes à sa sœur..Elle pense que Patrick et Babeth sont sur le point de se séparer..Léa se veut rassurante, persuadée qu’ils s’aiment encore..

Le soir venu, Babeth annonce à Patrick qu’elle a décidé de se rendre à la crémation d’Alex Melmont..Le psy lui a permis en effet de sortir la tête de l’eau et d’y voir clair..Patrick craint que si sa femme ne se rende à cette crémation, cela nuise fortement à son enquête. Les reproches fusent …Babeth annonce à Patrick qu’elle va demander le divorce…

Théo et Coralie découvrent une importante somme d’argent

La veille, Coralie et Théo ont trouvé enfoui dans le sol du jardin un sac contenant 10 000 euros..Ils pensent qu’il s’agit d’une petite partie du butin caché il y a quelques années par le convoyeur de fonds. Coralie et Théo décident de ne rien dire à la police jusqu’à la fin des épreuves du bac et de planquer cet argent..

Antoine a été contacté par une journaliste de Massilia News. Elle a vu ses story et souhaite faire un reportage sur sa transition. Seulement, il faut une autorisation parentale..

Claire veut reprendre confiance en elle..

Léo a décroché un rendez-vous avec Nathalie. Estimant ne  pas être le champion des conversations galantes, il a préparé des fiches sur différents thèmes et demandent à Franck et Rochat de l’aider à réviser..Franck lui conseille de se laisser porter par le moment, et d’être naturel..

Au moment du déjeuner, Léo se rend au bar du mistral où il croise sa fille..Barbara aperçoit un bouquet de fleurs et devine que son père a un rendez-vous galant. Léo est gêné lorsque Nathalie débarque.. C’est Claire qui les sert.. Au moment du dessert, Nathalie choisit un café gourmand mais demande à Claire de remplacer le café par du thé vert et de ne pas mettre de cacao sur son tiramisu..Claire qualifie Nathalie de mijaurée auprès de Barbara..Celle-ci se demande si Claire ne serait pas un peu jalouse..

Le courant passe tellement bien entre Léo et Nathalie, qu’ils ont prévu de se revoir le lendemain, au grand dam de Claire.Celle-ci se rend  ensuite chez Blanche pour avoir plus d’informations sur cette activité qui lui permettrait d’avoir plus confiance en elle.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés