Plus belle la vie (PBLV) en avance : Une rupture, et un nouveau coloc.. Ce qui vous attend dans l’épisode du 19 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé de l’épisode 4088 du mercredi 19 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Mercredi prochain, Sabrina va accepter d’héberger Stan tandis que Franck va quitter Delphine..Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4087 du 17 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 19 août 2020

Ariane montre à Jean-Paul la villa dont elle a hérité d’Alex. Il y a quelque temps, en passant devant, Ariane avait confié à Alex qu’elle avait flashé sur cette luxueuse maison.

Au poste, Xavier Revel annonce à Stan Mercier qu’il va être mis en examen pour le meurtre d’Alex Melmont. Pour éviter la détention provisoire, Stan – qui vit dans une caravane -doit être assigné à résidence avec le port d’un bracelet électronique. Stan déclare alors à Xavier que Sabrina Gosselin sa petite amie, peut l’héberger et se porter garante du fait qu’il va respecter les conditions de l’assignation à résidence.

De son côté, Patrick affirme à Léa qu’Alex Melmont a manipulé Babeth, lorsque Kévin interrompt leur conversation pour apprendre à Nebout que Stan Mercier a été mis en examen, et qu’il est assigné à résidence jusqu’à la fin de l’enquête. Patrick pense que c’est une erreur de ne pas l’avoir envoyé en prison.

Jean Paul a fait des recherches sur la maison d’Alex. Il explique à Ariane que la villa qu’elle vient d’hériter a été payée par une société écran.Ariane se montre offusquée que Boher salisse la mémoire de son défunt compagnon.. Seulement, Jean-Paul en rajoute une couche et lui annonce qu’Alex filmait les patients à son insu.

Sabrina est passée au poste chercher Stan. Ce dernier craint que la jeune fille a honte de lui mais Sabrina le rassure..Et alors qu’ils quittent le commissariat, ils croisent Patrick Nebout qui vient d’arriver. Le commandant Nebout met en garde Stan. Il lui demande de ne pas s’approcher de sa famille sinon il s’en prendre à lui. Stan le nargue. Patrick est prêt à en découdre mais Eric intervient.

Arrivés à la coloc, Sabrina présente Stan à Barbara, et elle lui explique qu’il va rester à la coloc mais en étant assigné à résidence. Barbara se montre compréhensive.  

Interviewée par Eugénie, Xavier balance qu’Alex filmait ses patients à son insu. Boher reproche au procureur Revel son manque de tact vis-à-vis d’Ariane.

Au bar du mistral, Blanche confie à Coralie qu’elle suit des cours d’effeuillage depuis quelques semaines et lui propose de la rejoindre Coralie refuse.. Mirta entend leur conversation et demande à Blanche des précision. Blanche est surprise que Mirta soit intéressée par l’effeuillage et lui demande de passer plus tard chez elle.

Mirta se livre à une prestation de Flamenco devant Blanche et Claire. Les deux nouvelles amies débriefent.. Elles pensent que Mirta n’est finalement pas intéressée par l’effeuillage. Claire et Blanche lui annoncent ensuite qu’elle n’est pas prise. Elles lui mentent et  prétendent que qu’elle a qu’elle attirerait trop la lumière.

Franck rend visite à Delphine au Celeste. Elle lui ouvre en petite tenue. Franck lui annonce alors qu’ils devraient en rester là tous les deux…Il lui en veut car elle lui a menti sur toute la ligne. Delphine reconnaît qu’elle a eu tort puis elle déclare à Franck que quelque part c’est marrant de pimenter le réel.…Franck est furieux et trouve qu’elle plane à 4000.

Delphine retrouve ensuite à Theo et Antoine au bar du mistral et elle annonce qu’elle a été larguée…Les ados sont inquiets pour leur mère qui passe du rire aux larmes dans la même phrase.

Delphine a décoré la voiture de Franck avec des ballons sur lesquels est écrit le mot « pardon ».. Le soir venu , elle débarque chez Franck avec une bouteille pour fêter leur réconciliation. Franck la met dehors..Plus tard, Franck commence à avoir des regrets mais Blanche le met face à la réalité et à la maladie de Delphine.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés