Un Si Grand Soleil en avance : Lila Marquant tombe à l’eau. S’est-elle noyée ? – Le résumé de l’épisode du 24 mai 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et exhaustif de l’épisode 651 du 24 mai 2021 – Après la résolution de l’affaire Maria Ferrant, une nouvelle intrigue policière prendra le relais à compter de lundi prochain. Des personnages phares d’Un Si Grand Soleil vont en effet croiser la route de Lila, une jeune fille qui va tomber à l’eau, victime de harcèlement. Ils culpabiliseront tous par la suite de ne pas être intervenus ..

Le résumé de l’épisode 650 du vendredi 21 mai d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil en avance Spoilers et résumé de l’épisode du 24 mai 2021

Dimitri fait tout ce qu’il peut pour apaiser sa relation avec Billie,  mais l’adolescente est convaincue que son père est indifférent à la mort de sa mère, et elle continue de le rejeter. Pendant ce temps, Clément est inquiet pour Sabine, et se confie à Janet. Même si sa fille lui a assuré vouloir tourner la page, il pense tout comme Enzo qu’elle ne va pas bien.  . Janet encourage son compagnon à couper le cordon avec sa fille, mais Clément qui a élevé pratiquement seul Sabine réfute cette idée. Au lycée, Billie retrouve ses amis. Anissa leur propose de faire un karaoké cette semaine. La fille de Dimitri retrouve le sourire et accepte.

Sabrine décroche lorsque Dimitri l’appelle pour la énième fois. Il aimerait qu’ils se donnent une nouvelle chance, mais Sabine préfère qu’ils arrêtent de se voir. Elle estime que Dimitri a besoin de temps pour se reconstruire, et s’occuper de sa fille. Sabine aborde par la suite Billie dans le couloir pour lui proposer son aide pour rattraper les cours. Billie décline, car Anissa s’en est déjà chargée. Sabine lui rappelle également qu’elle est là si jamais elle en éprouve le besoin. Billie profite de l’occasion pour la remercier, car c’est grâce à elle que le meurtrier de sa mère a pu être arrêté.

Rose, la femme de David l’infirmier, a un problème avec sa voiture. Elle a besoin de la carte grise pour se faire dépanner, et comme elle n’arrive pas à joindre son compagnon, elle se rend à l’hôpital. Mal à l’aise, Claire couvre son collègue qui est en fait en congé et prétend à Rose qu’il est au bloc opératoire. Une fois Rose partie, Claire cherche à joindre David plusieurs fois, mais elle tombe systématiquement sur sa messagerie. David finit par décrocher. Claire l’informe qu’elle a dû le couvrir. David se dit désolé. N’aurait-il pas des choses à se reprocher ?

Aux Sauvages, une jeune fille,  Lila Marquant (Mélina Charlot)  travaille sur son ordinateur sur la comptabilité de so père qui tient une friperie lorsque Yannick et un ami, tous deux étudiants attablés à la table voisine l’importunent. Ils l’invitent à boire un verre, mais elle décline et s’en va. Ils la suivent et la harcèlent. Mo assiste de loin à la scène.. Lila poursuit son chemin, mais ils continuent de la suivre. Anissa et Antonin assistent, eux aussi, à une scène. Lila tient tête aux deux étudiants et les envoie promener. Antonin veut intervenir, mais Anissa l’en empêche, de peur qu’ils ne s’en prennent à lui. Blessé, Antonin préfère rentrer chez lui.. Lila a prévenu Maurice son père (Gérard Dubouche) que deux types l’ont suivie jusqu’au port. Il incite sa fille à se rendre à la capitainerie, mais elle décline, persuadée qu’elle leur a fait peur en les menaçant d’appeler la police. Mais à peine a-t-elle raccroché, qu’elle se retrouve nez à nez avec les deux étudiants. Ils continuent de l’embêter. Maryline qui passait par là, intervient et leur demande de la laisser tranquille.. Lila s’en va, l’un des étudiants la poursuit. Maryline menace le second étudiant d’appeler la police, mais il jette son téléphone par terre. Maryline reproche à un badaud qui est en train de téléphoner de ne rien faire. Elle s’empare de son portable pour appeler la police. Pendant ce temps, Lila essaie d’échapper à ses deux harceleurs qui sont à ses trousses. Ils finissent par la rattraper, et l’obligent à s’excuser. Lila essaie de leur échapper, mais après cette énième altercation, elle tombe à l’eau. Lila ne remonte pas à la surface. L’un des deux étudiants panique, il craint qu’elle ne se soit noyée, mais les sirènes hurlantes de la police se font entendre. Ils prennent la fuite..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •