Plus belle la vie : Samia tombe dans un piège, Léa hors de danger – Le résumé en avance de l’épisode du 07 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4189 du 07 janvier 2021 – Dans votre série quotidienne de France 3, c’est une fin de semaine difficile qui attend Samia. Celle-ci tombe dans un piège, tandis que Léa est heureusement hors de danger..

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent de Plus belle la vie du 06 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé de l’épisode du 07 janvier 2021

Pavel a filmé la scène de la fusillade, et la montre à Irina. Il espère que Léa va mourir. Pavel veut que Boher souffre comme il a fait souffrir sa fille. À l’hôpital, Léa est au bloc, tandis que Nebout culpabilise. Il se reproche de ne pas avoir anticipé ce risque. Boher rejoint Patrick et Emilie pour avoir des nouvelles de Léa, mais Nebout lui ordonne de retourner sur le terrain pour retrouver le tireur. Babeth vient prévenir son mari et sa fille que l’hémorragie interne est résorbée, et que Léa est  désormais hors de danger. Alors que Léa est endormie, Boher lui fait une déclaration..  

Au mistral, Samia se retrouve face au paparazzi une fois de plus. Le ton monte, et il fait tomber les clés de Samia par terre. Il se met à la tutoyer, et l’incite à rentrer dans « son pays » si elle est n’est pas contente..Puis, il fait semblant d’avoir été agressé, et appelle au secours. Deux policiers municipaux débarquent. Ils prétendent avoir vu Samia pousser le paparazzi. Celle-ci réalise qu’il s’agit d’un coup monté. Ils sont emmenés au poste. Samia profite que le policier soit sorti du bureau pour lire son dernier sms. Il s’agit d’un message de Barrault qui le félicite pour le coup monté.

Sabrina doit débuter son nouveau job de serveuse, mais Nathan lui conseille de se changer et de se mettre en valeur.  La jeune femme enfile une robe pull.. Au café, Mike le patron suggère à Sabrina de mettre à l’avenir une tenue plus sexy comme une jupe,  mais il en profite pour se rincer l’œil dès qu’elle a le dos tourné..Après sa première journée de boulot, Sabrina rejoint son amie Chloé, et elle partage avec elle l’argent de ses pourboires.. Amère de sa propre condition de vie, Chloé se montre agressive et ordonne à Sabrina de partir.

Contre toute attente, Mirta et Jean-Luc ont passé une bonne nuit, mais à leurs réveils, ils affirment avoir passé la pire nuit de leur vie.  Lorsque Gabriel vient les voir, Mirta lui balance que Jean-Luc cache du saucisson. Jean-Luc réplique que Mirta cache un litre de café..Gabriel leur confisque leurs péchés mignons. Riva annonce plus tard à Jean-Luc et Mirta les résultats des tests. Leurs constantes sont bien meilleures lorsqu’ils sont ensemble. Mirta et Jean-Luc tombent de haut.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés